Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 30
Temps de recherche: 0.0411s

jeu de mots

Celui qui persévère n'a plus mal aux intestins.

Auteur: Internet

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

haïku

Autoroutes
Les intestins de Tokyo
Sous la pleine lune !

Auteur: Imai Sei

Info:

[ ville ] [ nuit ]

 

Commentaires: 0

question

O garçon sans esprit, qui t’a donc charmé au point de te faire croire que tu avales, puis que tu as dans les intestins, le Suprême Eternel ?

Auteur: Spinoza Baruch

Info: Correspondance

[ unicité ] [ spiritualité ]

 

Commentaires: 0

anorexie

Je ne me polluerai pas les intestins de Myrtille-Pops, de muffins ou de morceaux de pain grillé râpeux. Saletés et erreurs d'hier ont été éliminées. A l'intérieur, je suis rose et brillante, propre. Le vide c'est bien. Le vide, c'est une force.

Auteur: Laurie Halse Anderson

Info: Je suis une fille de l'hiver

[ pureté ]

 

Commentaires: 0

gaz

Le pet est diphtongue lorsque l'orifice est bien large, que la matière est copieuse, les parties inégales, mêlées à la fois d'humeurs chaudes et ténues, froides et épaisses ; ou lorsque la matière ayant un foyer varié, elle est obligée de refluer dans différentes parties des intestins.

Auteur: Hurtaut Pierre-Thomas-Nicolas

Info: L'art de péter

[ fiente ]

 

Commentaires: 0

alcool

Le divin nectar repose en ses vertes bouteilles dans d'innombrables caisses, unique remède qui apporte joie, et bonheur, et liberté(...). Ah, notre bonne petite vodka, noce heureuse de pétrole et de sciure, tu es toute notre vie ! Et tant que tu te déverses dans les intestins par toi consumés, le monde entier est en toi, et le monde est en moi.

Auteur: Vaïner Gueorgui

Info: La corde et la pierre

[ plaisir ] [ louange ]

 

Commentaires: 0

trophologie

Tous les besoins diététiques de notre corps s'expriment dans un langage aux expressions multiples qui leur est propre, et quiconque apprend à interpréter ce langage, et ne fait pas la sourde oreille à ses appels, pourra éviter tout désordre digestif - il ne jeûnera pas s'il a faim ou ne se forcera pas à manger malgré les protestations de son estomac, ne bouleversera pas ses intestins avec des drogues, mais se laissera tranquillement guider par ses instincts.

Auteur: Shelton Herbert Macgolfin

Info: Le Jeune

[ santé ] [ hygiène ]

 

Commentaires: 0

anthropophage

On aurait pu éviter de manger maintenant poumons pourris ou intestins en putréfaction, mais la moitié des garçons continuaient à le faire à cause du besoin qu'ils avaient de saveurs plus fortes. Manger de la chair humaine avait demandé à ces garçons un héroïque effort de volonté, mais maintenant que le pli était pris, l'appétit leur était venu en mangeant, car l'instinct de conservation était un tyran cruel qui exigeait non seulement qu'ils mangent leurs compagnons, mais qu'ils prennent l'habitude d'agir ainsi.

Auteur: Read Piers Paul

Info: Les survivants

[ survie ]

 

Commentaires: 0

guerre

Jeanne veut imprimer ces visages dans sa mémoire avant qu'ils ne se volatilisent.

De temps en temps, l'un d'eux se lève. La peur, c'est le bruit des sanglots étouffés. Celui des intestins qui se vident de l'autre côté du mur, voilà les héros de cette guerre, des pue-la-merde magnifiques. Ils ne crient pas "Vive la France !" en s'élançant, mais sont terrifiés. Ils ont peur, l'ennemi a peur, la peur les lie davantage à ceux d'en face qu'à ceux de l'arrière.

Auteur: Hayat Philippe

Info: La loi du désordre

[ au front ] [ en première ligne ] [ populo ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

nature

Le soleil allait bientôt se lever, l’air se réchauffer et se condenser en une brume de rosée étincelante, comme si la nature anticipait le jour. Ces détails avaient toujours surpris la femme. Quand elle mourrait, les petites perfections de la création lui manqueraient. Alors elle inspira longuement l’odeur de résine et de terre humide, fit un pas de côté et libéra ses intestins d’un pet bruyant, parce que l’un des avantages de la vieillesse est justement de pouvoir désacraliser la perfection de la création.

Auteur: Carrisi Donato

Info: La maison sans souvenirs

[ symbole ] [ flatulence ] [ aube ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste