Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0309s

contact

Quand on croise son destin, le secret s’impose. La magie est à ce prix. C’est pourquoi, cette rencontre, Marthe se la raconte à elle seule, dans le silence de sa maison. Même Félix n’en saura rien. D’ailleurs, qui la croirait ? La petite Mathilde, peut-être… Il n’y a guère que les petites filles pour croire aux contes.

Auteur: Châtelet Noëlle

Info: La femme coquelicot

[ jonction ] [ couple ] [ vieillesse ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

interface

Je voudrais tout d'abord souligner l'importance des surfaces. C'est à la surface que se produisent plusieurs de nos phénomènes les plus intéressants et les plus utiles. Nous vivons par exemple à la surface d'une planète. C'est sur une surface que se produit la catalyse des réactions chimiques. C'est essentiellement à la surface d'une plante que la lumière du soleil est convertie en sucre. Dans l'électronique, la plupart, sinon tous les éléments du circuit actif impliquent des phénomènes non équilibrés sur les surfaces. Une grande partie de la biologie concerne les réactions en surface.

Auteur: Brattain Walter Houser

Info:

[ sciences ] [ bord ] [ périmètre ] [ façade ] [ limite ] [ jonction ]

 

Commentaires: 0

peau contre peau

Parce qu'il y a quelque chose dans le contact de la chair avec la chair qui abroge, passe directement au travers des sournois et complexes canaux de l'ordre décoratif, que les ennemis aussi bien que les amants connaissent parce que cela les rend tous les deux: - toucher et toucher ce qui constitue la citadelle de la propriété privée du Moi central : pas l'esprit, l'âme ; un esprit enivré mais serein est à la portée de n'importe qui, dans n'importe quel couloir sombre de cet immeuble terrestre.. Mais laissez la chair toucher la chair, et observez la chute de tous les shibboleth de caste et de couleur.

Auteur: Faulkner William

Info: Absalom, Absalom !

[ jonction charnelle ] [ rapports humains ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel