Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 19
Temps de recherche: 0.0307s

femmes-hommes

Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort.

Auteur: Bombeck Erma

Info:

[ pensée-de-femme ] [ télévision ] [ anti-sport ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

futur

L'intelligence et le quotient intellectuel seront catégorisées comme notions inconnues au siècle prochain, à l'exception du dictionnaire, car 24 heures de télévision légalement garanties excluent que quelqu'un sache et puisse encore lire et écrire.

Auteur: Ferenczy Josef von

Info:

[ pessimisme ] [ TV ] [ décadence ] [ analphabète ]

 

Commentaires: 0

mariage

Quant à la prostitution professionnelle, il serait juste d'y inclure les dames qui l'exercent légalement auprès d'un mari qu'elles n'aiment pas, ou n'aiment plus, mais qui continue à les payer en avantages et en facilités diverses.

Auteur: Morselli Guido

Info: Dissipatio

[ putain ]

 

Commentaires: 0

imprécision

Techniquement, c'est votre demi-frère.
- C'est quoi, techniquement ? demanda Sahil.
- Par un traité secret, lui explique Rita. Techniquement, la Grande-Bretagne dirigeait l'Inde. Ce genre de trucs.
- Mais non, idiote, l'interrompit Tanya. Ça veut dire légalement.

Auteur: Karan Mahajan

Info: Planning familial

[ vocabulaire ] [ dialogue ]

 

Commentaires: 0

féminisme

Le viol est un des moyens culturel pour supprimer les femmes. Légalement nous disons que nous le déplorons, mais de manière mythique c'est vu comme un acte romantique, qui est perpétué. En privé nous l'excusons et l'ignorons.

Auteur: Bills Victoria

Info:

[ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

approche

- Pourquoi faites-vous ça tout le temps ? - Quoi donc, mademoiselle Tarabotti ? - M'exclure comme si j'étais une enfant. Est-ce que vous réalisez que je pourrais vous être utile ? - Vous voulez dire que vous pourriez causer des problèmes légalement au lieu de nous empoisonner tout le temps ?

Auteur: Carriger Gail Tofa Borregaard

Info: Le protectorat de l'ombrelle, Tome 1 : Sans âme

[ râteau ] [ insulte ]

 

Commentaires: 0

humour

Quand on pense que tous les terroristes sont venus ici légalement, ils se sont incrustés pendant des années après que leur visa a expiré et, personne ne s'en est soucié. Mais mon club vidéo, deux jours de retard et, ils te harcèlent! C'est eux qui devraient s'occuper des problèmes d'immigration...

Auteur: Colombier-Hochberg Agathe

Info: Ce crétin de prince charmant

[ police ]

 

Commentaires: 0

dernières paroles

Je pense que c'est une chose épouvantable de mettre à mort quelqu'un de cette façon. Je ne crois pas à la peine capitale ni moralement ni légalement, j'avais peut-être quelque chose à apporter, quelque chose... Ca n'aurait pas de sens de m'excuser pour ce que j'ai fait, ce serai même déplacé mais je le fais Je m'excuse.

Auteur: Smith Perry Edward

Info:

[ exécution ]

 

Commentaires: 0

pessimisme

La plupart des mariages sont bâtis sur une tombe : celle de l'amour. La plupart des couples mariés ne sont que défunts amants légalement appariés. On le sent vivement, le dimanche après-midi, en les regardant déambuler sur les boulevards. On dirait des automates, attelés deux par deux à d'invisibles jougs. Parfois, la progéniture traîne derrière - satellites mystérieux enchaînés de droit à leurs auteurs inanimés.

Auteur: Miller Henry

Info: Le monde du sexe

[ familles ]

 

Commentaires: 0

législation

Les définitions varient : à Rhode Island, par exemple, où la loi a été abrogée en 1998, la sodomie était un crime, un "crime contre nature, abominable et odieux", valant à son auteur de sept à vint ans de prison – à moins bien sûr, qu’il ne soit marié. Dans ce cas, ce n’était absolument pas grave. Dire qu’il fallait se marier pour devenir légalement "abominable et odieux" ! Je salue ce genre de logique légale.

Auteur: Bentley Tony

Info: Ma reddition : Une confession érotique

[ relativité ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel