Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0263s

humour

- Lascif n'est pas un terme que j'aurais pensé à associer à des vers, dit-elle.
- Les vers sont hermaphrodites. En théorie, ils devraient pouvoir s'autoféconder, mais, dans la réalité, ça ne semble pas se produire. Ils s'accouplent avec d'autres vers, ces petits saligauds romantiques.

Auteur: Kem Nunn

Info: Tijuana Straits

[ invertébré ] [ larve ]

 

Commentaires: 0

spécificités raciales

Le juif est toujours plus lascif et porté à la luxure que l’aryen, bien qu’étant de manière curieuse (cela est peut-être rattaché au fait que sa nature n’est pas véritablement antimorale) sexuellement moins puissant et sans doute aussi moins capable de plaisir intense en général.

Auteur: Weininger Otto

Info: sexe et caractère (1903, 294 p.)

[ antisémitisme ] [ sexualité ] [ morale ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

- Tu sais qui je suis? Ironique. - Une débauchée. Son mouvement lascif. - Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime.

Auteur: Calaferte Louis

Info: La Mécanique des femmes, p.21

[ sexe ] [ jeu ]

 

Commentaires: 0

philosophe-sur-philosophe

Les défauts de Montaigne sont grands. Mots lascifs ; cela ne veut rien dire, malgré Mlle de Gournay. Crédule, gens sans yeux. Ignorant, quadrature du cercle, Monde plus grand. Ses sentiments sur l’homicide volontaire, sur la mort. Il inspire une nonchalance du salut, sans crainte et sans repentir. Son livre n’était pas fait pour porter à la piété, il n’y était pas obligé : mais on est toujours obligé de n’en point détourner. On peut excuser ses sentiments un peu libres et voluptueux en quelques rencontres de la vie ; mais on ne peut excuser ses sentiments tout païens sur la mort ; car il faut renoncer à toute piété, si on ne veut au moins mourir chrétiennement ; or, il ne pense qu’à mourir lâchement et mollement par tout son livre.

Auteur: Pascal Blaise

Info: Pensées, 63-680

[ critique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson