Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0519s

femmes-hommes

Les femmes n'aiment pas dire leur âge,
Les hommes n'aiment pas agir selon le leur.
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne vole.

Auteur: Shalvis Jill

Info: Lucky Harbor, tome 3 : Éperdument

[ différents ] [ pondération ]

 

Commentaires: 0

personnage

L'oncle Samir, le furoncle Sam, comme Naoufel le surnommait dans son carnet en simili-croco, à cause de son acné purulent et de son penchant pour le whisky, les Lucky Strike et les double cheeseburgers, buvait comme un trou normand.

Auteur: Laurant Guillaume

Info: J'ai perdu mon corps

[ jeu de mots ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

humour

- Mon service est terminé, Sir ! Je demande la permission de me retirer. - Si ton service est terminé, tu peux m'appeler Papa, mon garçon... Qu'est-ce que c'est ? - C'est l'alerte, Papa. - Je sais bien que c'est l'alerte, cavalier ! Et quand c'est l'alerte, le service reprend ! Vous serez puni pour avoir appelé votre colonel Papa !

Auteur: Morris Maurice de Bévère

Info: Lucky Luke, tome 27 : Le 20ème de cavalerie

[ dialogue ] [ armée ] [ débile ]

 

Commentaires: 0

homme-par-homme

Je ne l'avais pas revu depuis près de quarante ans, pas depuis l'âge de quatorze ans (il en avait alors vingt) mais j'avais gardé le goût des Lucky et de la Budweiser sur ses lèvres, la sensation de ses bras puissants qui se refermaient autour de moi, le souvenir de la manière délibérée dont il avait soigneusement plié son pantalon au lieu de le jeter à terre, comme moi, dans une hâte romantique.

Auteur: White Edmund

Info: Ecorché vif

[ nostalgie ] [ homosexuels ]

 

Commentaires: 0

comédie

- Salut, dit-elle dans le vide. Oui, j’arrive tout de suite. Elle fit un sourire d’excuse qui voulait dire: "Vous avez vu, je suis super occupée; là, il faut vraiment que j’y aille." Puis, elle le salua de la main, tourna les talons et commença à s’éloigner tout en poursuivant sa conversation téléphonique imaginaire pour s’épargner des adieux maladroits. C’est alors que son téléphone sonna. Aïe! Elle se tourna à demi, risquant un regard en direction du bel inconnu à la moto; sourcils arqués, il l’examinait d’un air amusé. - Je crois que vous avez un appel. Un vrai, cette fois.

Auteur: Shalvis Jill

Info: Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible

[ honte ] [ rateau ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

retraite

J'ai parlé récemment avec un ami américain qui est déjà depuis trois ans au repos.
- Et quel est ton sentiment ? Lui ai-je demandé. Il a réfléchi un moment et a ricané. - Eh bien, c'est être vraiment Lucky!... Je vais t'expliquer. Ce printemps, je suis tombé sur une affiche, chez moi en Indiana, apposée sur une boîte aux lettres. Elle disait : "Notre chien s'est échappé. Il lui manque l'oreille gauche, il a la jambe avant droite cassée, une partie de sa queue. Récemment castré. Il répond au nom "Lucky". Mon ami m'a regardé et a dit :
- Sais-tu maintenant ce que c'est qu'être Lucky ?

Auteur: Hoffmann Hermann

Info:

[ liberté ] [ confort ]

 

Commentaires: 0