Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0398s

définition

Une gamification efficace est la combinaison de conception de jeu, de dynamique de jeu, d'économie comportementale, de psychologie motivationnelle, d'UX/UI (User Experience and User Interface), de neurobiologie, de plateformes technologiques, ainsi que d'implémentations d'affaires générant un retour sur investissement.

Auteur: Yu-kai Chou

Info: Actionable Gamification : Au-delà des points, des badges et des classements

[ programmation neuro-linguistique ] [ ludification ] [ capitalisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rapports humains

Olga Klimecki, qui était alors chercheuse au sein du laboratoire de Tania Singer, résume ainsi le point de vue des chercheurs : dans la dimension affective, je ressens un sentiment à votre égard, dans la dimension cognitive, je vous comprends, et dans la dimension motivationnelle, je veux vous aider.

Auteur: Ricard Matthieu

Info: Plaidoyer pour l'altruisme : La force de la bienveillance

[ triade ]

 

Commentaires: 0