Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0378s

décadence

Aujourd'hui, nous avons une vie tellement "soulagée" par le confort et la technique que nous mourons par infarctus du myocarde à cause de notre activité physique déficiente.

Auteur: Pestalozzi Hans A.

Info:

[ condition physique ] [ santé ] [ coeur ]

 

Commentaires: 0

obèse

Darius faisait deux bons mètres cubes et soignait sa silhouette au triple cheese-burger mayo-ketchup-bière-frites-oignons. Son diététicien s'est suicidé et je sais pas comment tenait son coeur. Ce bout de myocarde faisait front face aux assauts répétés du cholesterol. Son coeur c'était Fort Alamo, et il était écrit qu'il se battrait jusqu'au bout.

Auteur: Le Guilcher Arnaud

Info: En Moins Bien

 

Commentaires: 0

ésotérisme

Il est un endroit physique à l'intérieur de notre cœur qui présente une singularité. Le cœur a une petite cavité entre les deux ventricules et cette petite cavité génère le champ électromagnétique le plus élevé de notre corps, qui peut être mesuré jusqu'à trois mètres de distance. Il s'agit de la pile de vie qui fait tourner votre cœur. Lorsque vous mourrez, cette singularité disparait et je pense que là est la raison pour laquelle il y a une certaine masse (environ 30 grammes*) qui disparaît lorsque les gens meurent. Elle vient de cette singularité, quii courbe l'espace-temps, créant l'effet de pesanteur que nous nommons poids.

Auteur: Haramein Nassim

Info: *théorie fortement discutée

[ organe central ] [ myocarde ] [ gravitation ]

 
Commentaires: 3
Ajouté à la BD par miguel

justifications

La croyance en la race peut être comparée à la croyance en l'astrologie. Les personnes qui ont foi en l'astrologie se voient constamment confirmer que les prédictions des horoscopes sont fiables et que les signes astrologiques déterminent les types de personnalité. Pour les fidèles, les douze divisions du zodiaque sont aussi précises que les cinq divisions des êtres humains de Blumenbach. Le plus drôle, c'est que les biostatisticiens peuvent trouver des différences médicales significatives en fonction des signes astrologiques. Dans les années 1990, un important essai clinique randomisé a comparé l'efficacité d'un médicament intraveineux, d'une aspirine orale et d'un placebo pour traiter 17 000 patients hospitalisés en raison de pré-symptômes d'infarctus du myocarde. L'étude a révélé un énorme avantage statistique global pour les patients ayant reçu de l'aspirine plutôt qu'un placebo. Pour vérifier la solidité de ce résultat, les chercheurs ont divisé les patients en douze sous-groupes en fonction de leur signe astrologique. Ils ont constaté que le zodiaque faisait une différence : leur analyse statistique a montré que les patients nés sous le signe des Gémeaux ou de la Balance souffraient d'un effet négatif de l'aspirine. Sans surprise, les médecins se sont gaussés de cette découverte parce qu'il était plus plausible scientifiquement d'interpréter les résultats comme une coïncidence insignifiante. Mais un passionné d'astrologie y verra la preuve que les signes du zodiaque déterminent l'état de santé des gens et leur réaction aux médicaments.

Auteur: Roberts Dorothy

Info: Fatal Invention: How Science, Politics, and Big Business Re-create Race in the Twenty-First Century

[ biais de confirmation ] [ racisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel