Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0407s

imagination

L'inconnu est abstraction ; le connu, un désert ; mais le connu à demi, l'entr'aperçu, est le lieu parfait où faire onduler désir et hallucination.

Auteur: Saer Juan José

Info: L'ancêtre

[ stimulation ] [ ouverture ]

 

Commentaires: 0

musique

...Aqualung fut un album difficile et tendu à enregistrer... tandis que je jouais le solo, Jimmy Page est venu dans la régie et a commencé à onduler, j'ai pensé, dois-je onduler aussi en arrière et gâcher le solo ou juste grimacer et continuer ?... J'ai juste grimacé.

Auteur: Barre Martin

Info: Jethro Tull

[ guitare ] [ rock ]

 

Commentaires: 0

crépuscule

Quand le soleil projo toucha l'horizon, sa lumière se diffusa dans le ciel bleu-gris en rayures imprécises de couleurs pastel. Aussi loin que portait la vue, la houle capta les derniers rayons de lumière rasante. Avec de grands mouvements, toujours les mêmes et jamais égaux. Rouge le sommet des vagues, vert-noir l'eau entre elles. Comme si une armée de figurants faisaient paisiblement onduler une toile de soie sombre. Sereine et imperturbable, d'ici à l'horizon.

Auteur: Lanoye Tom

Info: Troisièmes noces

[ océan ]

 

Commentaires: 0

méditation

Faire sa prière n'est pas tout à fait la même chose que prier, observa Anne, absorbée dans ses réflexions. Mais je vais m'imaginer que je suis le vent qui souffle, là-haut, dans le faîte de ces arbres. Lorsque j'en aurai assez des arbres, je m'imaginerai que je descends doucement, parmi ces fougères, et puis je m'envolerai jusqu'au jardin de Mme Lynde, et j'y ferai danser les fleurs, et là, d'un seul coup, je balayerai le champ de trèfle. Puis je soufflerai sur le Lac-aux-Miroirs et je le ferai onduler pour qu'il forme de petites vagues brillantes. Oh, comme le vent permet à l'imagination de vagabonder ! Eh bien, c'est fini, je ne dirai plus rien, Marilla.

Auteur: Montgomery Lucy Maud

Info: Anne La Maison aux pignons verts T01

[ voyage ]

 

Commentaires: 0

autosatisfaction

Emilio se déshabilla et se mit sous la douche. Il aimait sentir l'eau sur son corps. Il aimait son corps. Il soulevait encore de la fonte un jour sur deux à la caserne. Il sortit de la baignoire, s'admira dans le miroir en pied vissé au dos de la porte de la salle de bains. Ses muscles et sa bite étaient toujours plus impressionnants dans la glace, même si, Dieu sait, il n'avait pas besoin de ça pour être impressionnant. Il avait gardé le physique qui lui avait valu le titre de Monsieur New-York, vingt-deux ans plus tôt, aussi bien que pouvait le faire un homme de quarante-huit ans. Quatre-vingt de tour de taille, cent-dix-neuf de tour de poitrine, le biceps à quarante-cinq en contraction et la queue à vingt-deux cinq, fluctuant entre vingt et vingt-cinq. Il connaissait des gars tout en muscles qui avaient des zobs comme son petit orteil. Ça manquait pas. Lui, non. Il était monté comme un âne. Il se massa le sexe pour le faire durcir, raidit ses muscles, fit jouer ses biceps, regarda ses cuisses onduler sur l'ordre de son cerveau. Il fit rouler ses pectoraux sous la peau et son érection s'intensifia : au moins vingt-cinq centimètres.

Auteur: Price Richard

Info: Les seigneurs

[ ego ] [ image ]

 

Commentaires: 0