Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 24
Temps de recherche: 0.0331s

justification pour arrivées en retard

Mes pantalons sont dans la machine à laver et je n'arrive pas à l'ouvrir.

Auteur: Internet

Info:

[ originale ]

 

Commentaires: 0

justification simple pour retard au travail

Je suis allé me dévouer dans une banque de sperme et me suis sali les pantalons. Dois aller me changer.

Auteur: Internet

Info:

 

Commentaires: 0

Justification pour absence

Mon fils Michael ne pourra venir à l'école aujourd'hui, il s'est pris le machin dans le zip de ses pantalons et souffre atrocement.

Auteur: Internet

Info:

[ astuce ] [ braguette ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Les pantalons, c’est pour les garçons,
Et pas pour les filles !
Les filles, c’est pour les garçons,
Et pas pour les pantalons !

Auteur: Amy Stewart

Info: La fille au revolver

[ tradition ] [ habillement ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

mémoire

Il jurait majoritairement en russe, mais il pouvait le faire aussi en kirghize, en tatar, en bachkir, il connaissait des injures tchouvaches, mordves et ourdmourtes, tchérémisses et kalmoukes : les mots et les langues se collaient à lui comme des chardons à ses pantalons.

Auteur: Iakhina Gouzel

Info: Les enfants de la Volga

[ amour des gros mots ] [ mémorisation automatique ] [ transgression moteur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

habits

Maintenant que vos vêtements sont triés, constituez des piles par catégorie, afin d'avoir une vision d'ensemble de ce que vous possédez.
Vous observerez alors peut-être un léger décalage entre vos pulls (73, à peu près), et vos pantalons (2).
Souvenez-vous-en lors de vos prochains achats !

Auteur: Anseaume Camille

Info: Le rangement malin

[ disproportion ]

 

Commentaires: 0

animal domestique

Stupide était la victoire, les livres que je n'avais pas écrits, les endroits que je n'avais pas vus, la Maserati que je n'avais jamais eue, les femmes qui me faisaient envie, Danielle Darrieux, Gina Lollobrigida, Nadia Grey. Stupide incarnait le triomphe sur d'anciens fabricants de pantalons qui avaient mis en pièce mes scénarios jusqu'au jour où le sang avait coulé.

Auteur: Fante John

Info: Mon chien stupide

[ amour ] [ thérapie ]

 

Commentaires: 0

Islam

Nous vivions au coeur d'un système arabe où l'érotisme et la violence étaient les deux alibis d'une époque fondamentalement privée d'amour et qui trouvait dans l'échauffement sexuel une forme de compensation à son incurable sécheresse. Nous, gamins des rues, nous étions les piliers de ces déserts et nous n'avions que le droit de regarder. Nos pantalons étaient lourds de frustrations millénaires.

Auteur: Harchi Kaoutar

Info: L'ampleur du saccage

[ pensées-de-femme ]

 

Commentaires: 0

vacherie

La plupart des gens, lorsqu'ils pensent au New England, imaginent de vieilles demeures coloniales, maisons blanches aux volets noirs, des baleines... et des WASP sexuellement morbides dotés d'automobiles raisonnables et de courtoises opinions politiques. C'est faux. Si vous voulez avoir une bonne idée de du New England, imaginez seulement un énorme rouget avec des pantalons couvert de taches de peinture, casquette des Red Sox sur la tête, qu'on aurait jeté à l'arrière du bateau après une baston dans un bar.

Auteur: Taibbi Matt

Info: Spanking the Donkey: Dispatches from the Dumb Season

[ nouvelle angleterre ] [ Etats-Unis ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

portrait

Tout, dans son apparence, contredisait sa réputation d’excellence : son visage hâve, ses cheveux clairsemés, ses paupières creuses, sa petite taille, ses épaules tombantes, son ventre mou et rond comme un ballon, ses éternels pulls de goitreux, surmontés de bretelles qui maintenaient comme un vieux cabas ses pantalons élimés et trop larges. Sa façon de s’asseoir à l’extrême bord des fauteuils profonds, buste penché en avant et mains à plat sur ses genoux serrés, ainsi que ses yeux globuleux qui semblaient boire ses interlocuteurs davantage que les regarder.

Auteur: Lombard David A.

Info: La tamanoir

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel