Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 19
Temps de recherche: 0.0395s

adolescence

<2foO> rhoo je suis trop fort!
<2foO> j'ai parié un paquet de twix avec ma collègue que je pouvais toucher les bonnets de son soutif sans toucher ses seins...
<groquick> et alors?
<2foO> j'ai perdu un paquet de twix !
<2foO> \o/.

Auteur: Internet

Info:

[ dialogue-web ] [ drague ]

 

Commentaires: 0

Loi-de-Murphy

Exception d'Heurtel : Sauf quand vous pariez le contraire de ce que vous voulez dans l'espoir que la loi de Murphy vous fasse tomber sur l'autre clé, c'est à dire la bonne, car dans ce cas vous tomberez sur celle que vous avez parié, c'est à dire la mauvaise.

Auteur: Internet

Info:

[ spécifique ]

 

Commentaires: 0

Loi-de-Murphy

Lois des Clefs de Cavey : Si vous avez sur vous deux clefs dont l'une seulement ouvre la porte de votre appartement, quatre-vingt-dix fois sur cent, la première clef que vous sortez de votre poche n'est pas la bonne. Les dix fois restantes c'est quand, justement, vous avez parié que ce serait la mauvaise.

Auteur: Internet

Info:

[ spécifique ]

 

Commentaires: 0

drague

J'ai trop la rage !
?
J'ai parié avec Lisa
Si je la battais sur CS, elle couchait avec moi
Si c'est elle qui gagnait, c'est moi qui devait coucher avec elle
Elle a accepté :o
Le plan parfait XD
qui a gagné du coup ?
On a fait un match nul... T_T
...GG \o/

Auteur: Internet

Info:

[ rateau ] [ dialogue-web ] [ jeu vidéo ]

 

Commentaires: 0

humour

Je lui donne une tape affectueuse dans la région pariétale, je laisse glisser lentement ma paluche chaleureuse en direction de l'occipital et je continue sur le rocher. Après un rapide changement de vitesse je descends les vertèbres cervicales, marque une pause sur la tête de l'humérus, gagne les vertèbres dorsales, fonce pleins gaz jusqu'au cubitus, m'égare autour de l'os iliaque et je décide de demander mon chemin à un agent.

Auteur: Dard Frédéric

Info: San-Antonio, Du sirop pour les guêpes

[ érotique ] [ sexe ]

 

Commentaires: 0

adolescence

Hitman : Ca remonte à un an quand j'étais à moitié bourré à une soirée. J'avais parié avec mes potes que je pouvais embrasser une fille (qui était vachement bien mais qui se disait lesbienne)... J'ai tenté le coup, en plus le bac de français se rapprochait donc ça m'aurait fait du bien de passer la soirée avec une fille. Hitman : Et j'ai effectivement gagné mon pari. Hitman : Le problème c'est que je me traine cette fille depuis.

Auteur: Internet

Info:

[ dialogue-web ] [ couple piège ]

 

Commentaires: 0

curiosité

Mais elle n'avait aucune idée de cette sensation-là (...) Ni de pourquoi les gens gémissaient en faisant l'amour, comme s'ils avaient mal mais qu'ils en redemandaient. June avait parié qu'elle le saurait avant elle et Angela n'en doutait pas : son amie était nettement plus dégourdie sur ce plan- là. June Verhoeven descendait peu ou prou d'une lignée de Vikings, alors qu'elle-même avait sur les épaules le poids de deux cent soixante-cinq papes et de quelques dizaines de milliers d'églises catholiques.

Auteur: Peyrin Laurence

Info: Miss Cyclone

[ adolescence ] [ sexualité ]

 

Commentaires: 0

anecdote

Marcel Aymé n'aimait pas sortir et n'accordait jamais d'interview. Ses silences étaient célèbres. Il préférait écouter ses contemporains qui lui fournissaient la matière première de ses romans. Au cours d'un dîner mondain où on l'avait traîné, tout le monde parlait, parlait, lui, le visage impassible, demeurait silencieux. Sa jeune voisine se tourne vers lui:
- "Je sais, Monsieur, que vous n'aimez pas parler, mais j'ai parié qu'au cours de ce repas, vous me diriez au moins quatre mots"...
- "Vous avez perdu !" lui répondit Marcel Aymé avec un grand sourire.

Auteur: Gagnière Claude

Info: tout sur tout

[ répartie ]

 

Commentaires: 0

sodomie

Je me lève complètement abasourdi et l'arrière-train encore endolori par les terribles annonces de la veille. Je me dis que finalement le corps humain est fantastique et peut encaisser bon nombre de choses. Ses ressources sont infinies et appellent bon nombre de questions.
Il existe donc bel et bien des énigmes irrésolues qui peuvent relever d'une interprétation presque mystique ou cosmique.
Par exemple, les possibilités de dilatation de certains orifices sont absolument surprenantes et dépassent l'entendement de l'individu lambda. Qui aurait parié qu'un si gros concombre pouvait entrer dans un si petit trou ?

Auteur: Mingwe Eddard

Info: Souriez...Vous êtes viré !!!

[ berné ] [ trompé ] [ entubé ] [ pornographie ]

 

Commentaires: 0

virus invisible

Mon père m'a conté comment un de ses camarades mourut du choléra par persuasion. Il avait parié qu'il coucherait dans les draps d'un cholérique ; il le fit, prit le choléra, et mourut presque sur l'heure. Or ses camarades, dont mon père était, avaient bien pris soin de purifier tout, ne conservant que des apparences. Ces apparences suffirent à tuer le malheureux. Il se trompait en ceci qu'il croyait que le courage guérit de la peur. Nous n'avons directement aucune action sur ces mouvements intérieurs du ventre, si sensibles dans les moindres peurs. Et mon exemple est bon en ceci que le microbe visait justement là.

Auteur: Alain

Info: Les idées et les âges, Les Passions et la Sagesse, la Pléiade, nrf Gallimard 1960 p.81

[ bravache ] [ contagion ]

 

Commentaires: 0