Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0335s

archives

Les bibliothèques sont particulièrement utiles pour les livres médiocres qui, sans elles, se perdraient.

Auteur: Stendhal

Info: Journal, Oeuvres intimes I, la Pléiade, nrf 1981, 1815, p.952

[ . ]

 

Commentaires: 0

inhumanité

Nous devrions considérer la normalité comme un minimum nécessaire. [...] Si les culs-de jatte, les becs-de-lièvre, les pieds-bots, les polydactyles, les hydrocéphales, les idiots, les sourds-muets, les rachitiques, les crétins étaient supprimés, les sociétés humaines n'y perdraient rien. Il y aurait quelques malheureux de moins et c'est tout.

Auteur: Richet Charles

Info: La Sélection humaine, 1919, in Le Monstre au bistouri de Jean-François Chassay

[ dureté ] [ insensibilité ] [ euthanasie ] [ malformation pathologique ]

 

Commentaires: 0

consumérisme

Big Pharma a besoin de gens malades pour prospérer. De patients, pas de gens en bonne santé, qui sont leurs clients. Si tout le monde était guéri d'une maladie particulière, les sociétés pharmaceutiques perdraient 100% de leurs bénéfices sur les produits vendus pour cette maladie. Ce que tout cela signifie c'est que la médecine moderne est si fortement liée à la culture des profits financiers qu'elle est une industrie de la maladie plus une industrie de la santé.

Auteur: Morcan James

Info: The Orphan Conspiracies: 29 Conspiracy Theories from The Orphan Trilogy. Ecrit avec Lance Morcan

[ corruption médicale ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Je disais que l'équilibre entre les hommes et les femmes aurait pu exister si Dieu avait permis que l'ovulation soit produite par l'orgasme et non par l'autonomie d'un système qui ne tient pas compte de la montée du plaisir ni de l'urgence de se vider ni même des états d'âme qui pourraient entraver la libération de l'ovule. À ça j'ajoutais que si les femmes pouvaient décharger leur fertilité comme les hommes, les hommes en perdraient leurs moyens de bander et que cette question de la décharge des femmes les absorberait entièrement. Je disais que la bipolarité qui supporte l'univers en agençant tous ses atomes et qui fait s'inverser les pôles sud et nord tous les x millions d'années donnerait aux hommes une nature de femme. Si mon grand-père m'avait entendue, il en aurait été retourné, mon grand-père ne croyait pas en l'évolution de l'espèce humaine, il croyait seulement en sa disparition.

Auteur: Arcan Nelly

Info: Folle

[ reproducteurs ] [ machines ] [ séparés ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel