Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 32
Temps de recherche: 0.0524s

médias

Les bons journalistes sont ce que des Américains appellent une douleur dans le postérieur.

Auteur: Knocks Klaus Prof.

Info:

[ sincérité ] [ USA ]

 

Commentaires: 0

philosophie des savoirs

Postérieure à la connaissance sur le plan conceptuel, la compétence épistémique reste antérieure au plan métaphysique.

Auteur: Sosa Ernest

Info: https://www.3ammagazine.com

[ théorie de la connaissance ] [ réalisme ] [ distanciation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

homosexualité

Pourquoi coller au mur ton charmant postérieur ? Tu veux tenter ce roc qui n'a point de vigueur.

Auteur: Straton de Sardes

Info: Le mur

[ . ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Lorsqu'elle marche on dirait que son adorable postérieur est en train de faire une addition compliquée, style : "je pose 6 et je retiens 8".

Auteur: Internet

Info:

[ femmes-par-hommes ] [ irrésistible ] [ bandante ]

 

Commentaires: 0

littérature

Je ne pense pas que Ripley soit homosexuel. Il apprécie la beauté chez d'autres hommes, c'est vrai. Mais il est marié dans des livres postérieurs. Je ne dis pas qu'il est très fort côté sexe. Mais il fait des choses au lit avec sa femme.

Auteur: Highsmith Patricia

Info:

 

Commentaires: 0

rêve

La peau de mon dos me gratta affreusement cette nuit-là. Je me souviens des pelures blanc porcelaine que je trouvai sous mes ongles, des taches de sang, des coupures sur mes phalanges lorsque je me mis à racler. Je me souviens de la anse qui brisa ma nuque et perça mon coccyx (...). Mon postérieur s'élargit, mon tour de taille s'épaissit. Ma vue se brouilla, mes lèvres se collèrent. J'étais une théière.

Auteur: Oyono Julie Juline B.

Info: Lolita ne vieillit pas

[ métamorphose ] [ onirisme ]

 

Commentaires: 0

science-fiction

Nous n'avons aucune idée de ce à quoi ressemblait les Heechees, en dehors de quelques déductions. C'étaient probablement des bipèdes. Leurs instruments s'ajustent à peu près correctement à la main humaine, donc ils avaient probablement des mains. Ou quelque chose de semblable. Ils paraissaient distinguer à peu près le même spectre que nous. Ils devaient être plus petits que nous, disons un mètre cinquante, ou moins. Et ils avaient de drôles de postérieurs.

Auteur: Pohl Frederik

Info: La grande porte

[ extraterrestres ]

 

Commentaires: 0

beaux-arts

Si l'art a eu une histoire et s'il continue à en avoir une, c'est bien grâce au travail des artistes et, entre autres, à leur regard sur les oeuvres du passé, à la façon dont ils se les sont appropriées. Si vous n'essayez pas de comprendre ce regard, de retrouver dans tel tableau ancien ce qui a pu retenir le regard de tel artiste postérieur, vous renoncez à toute une part de l'histoire de l'art, à sa part la plus artistique.

Auteur: Arasse Daniel

Info: On n'y voit rien : Descriptions

[ tradition ] [ continuité ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Je m'appelle Nick Corey. Je suis le shérif d'un patelin habité par des soûlauds, des fornicateurs, des incestueux, des feignasses, et des salopiaux de tout acabit. Mon épouse me hait, ma maîtresse m'épuise et la seule femme que j'aime me snobe. Enfin, j'ai une vague idée que tous les coups de pied qui se distribuent dans ce bas monde, c'est mon postérieur qui les reçoit. Eh bien, les gars, ça va cesser. Je ne sais pas comment, mais cet enfer va cesser.

Auteur: Thompson Jim

Info: 1275 Ames

[ frustration ] [ vengeance ]

 

Commentaires: 0

femme

La concierge était une pute en fin de carrière. Ses cheveux paraissaient aussi naturels qu'un défilé au pas de l'oie dans Wilhelmsrasse, et elle devait avoir une main enfouie dans un gant de boxe lorsqu'elle s'était appliqué son rouge à lèvres. Ses seins ressemblaient aux postérieurs de deux chevaux de trait épuisés. Peut-être avait-elle encore des clients, mais j'en aurais été plus étonné que de voir un Juif acheter du porc dans une boucherie de Nuremberg. Debout sur le seuil de son appartement, nue sous un peignoir crasseux aux pans ouverts, elle ralluma un mégot éteint.

Auteur: Kerr Philip

Info: L'été de cristal

[ description ] [ personnage ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0