Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0252s

piège

L'affaire DSK a permis d'entrevoir ce scénario, évoqué sur quelques sites. Pas le plus invraisemblable. Il est commun, dans les hautes sphères, de mettre en place différentes sortes de jeux de rôles afin de détendre certains messieurs. Le jeu de rôle fut cette fois machiné. Avec l'introduction maligne d'une vraie femme de ménage. Innocente puisque pas au courant de ces pratiques. Si en plus la scène était supposée commencer par les dénégations de la dame, jouant à l'effarouchée avant de céder, on peut comprendre que DSK ait mis du temps à s'apercevoir du problème. Mais un peu tard Joli canevas de traquenard J'imagine Alphonse Boudard se pourléchant les babines là où il est.

Auteur: MG

Info: 16 mai 2011

[ pouvoir ] [ prostituée ] [ supposition ]

 

Commentaires: 0

comportement au quotidien

Jung avait un côté rabelaisien qui déroutait passablement son entourage. De Toni et Emma à ses enfants et petits-enfants, tout le monde éprouvait une certaine répulsion devant sa façon de se tenir à table, surtout au petit-déjeuner. Tous les jours, il prenait des œufs à la coque qu’il mélangeait dans son bol avec du pain en se pourléchant avant d’aspirer le tout bruyamment, sans même se soucier de mettre une serviette. Emma détournait les yeux et faisait comme si elle ne voyait rien, et les enfants mouraient d’envie de demander à leur père d’enlever les croûtes jaunes restées collées à sa moustache ou à son menton, mais bien sûr personne n’osait ouvrir la bouche.

Auteur: Bair Deirdre

Info: Dans "Jung", trad. de l’anglais par Martine Devillers-Argouarc’h, éd. Flammarion, Paris, 2007, page 482

[ repas ] [ anecdote ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson