Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 115
Temps de recherche: 0.077s

justification d'enseignant

Veuillez prendre note et initialiser les documents.
(Partageons les responsabilités à propos de ce merdier)

Auteur: Internet

Info: si rentrée bordélique

[ langue de bois ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Comme pour une place forte, il y a trois manières de prendre une femme : l'assaut, la ruse, la famine.

Auteur: Dumur Louis

Info: Petits aphorismes, Sur les femmes, 8, p.329, Mercure de France T. 4, Avril 1892

[ triade ] [ conquête ]

 

Commentaires: 0

engouement

Ce dont la jeunesse a besoin, c'est qu'on lui dise qu'il y a un bateau en construction dans sa propre cale sèche mentale, et que ce bateau est destiné à prendre la mer.

Auteur: Léopold Aldo

Info:

[ éducation ] [ optimisme ] [ avenir positif ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

enseignement

Ce dont la jeunesse a besoin, c'est qu'on lui dise qu'il y a un bateau en construction dans sa propre cale sèche mentale, et que ce bateau est destiné à prendre la mer.

Auteur: Aldo Leopold

Info: Almanach d'un comté des sables

[ éducation ] [ aventure ]

 

Commentaires: 0

bistrot

En fin de journée, elle entre dans n’importe quelle brasserie, pour prendre une bière et regarder les gens, et il y a toujours quelqu’un sur qui porter son attention, quelqu’un qui la regarde, quelqu’un qui la fasse rêver.

Auteur: Mercè Roca Maria

Info: Un temps pour perdre

[ contemplation ] [ observation ]

 

Commentaires: 0

puberté

Les adolescents ne m'intéressent pas. Ils tiennent des discours assassins sur leurs parents et protestent quand il n'y a plus de corn flakes. L'adolescence est le seul âge de la vie où l'on traîne les gens dans la merde sans prendre le moindre risque, où les mots n'ont aucun sens puisqu'ils n'ont aucune conséquence.

Auteur: Duroy Lionel

Info: Méfiez-vous des écrivains

[ métamorphose ] [ liberté ]

 

Commentaires: 0

commerce

Il faut que tu prennes conscience que tes statistiques, ton langage marketing, ton 'poher' point c'est de la merde en barre. Il faut donner du rêve ! Parler d'humain à humain ! Prendre la main du client et s'envoler avec lui vers les cieux inexplorés de la persuasion. Faire l'amour avec ses doutes, ses appréhensions.

Auteur: Bourhis Hervé

Info: Le Teckel, p. 33

[ convaincre ]

 

Commentaires: 0

embarquer

Le vent se lève. Hâte-toi. La voile bat au long du mât. L'honneur est dans les toiles ; et l'impatience sur les eaux comme fièvre au sang. La brise mène au bleu du large ses couleuvres d'eau verte. Et le pilote lit sa route entre les grandes taches de nuit mauve, couleur de cerne et d'ecchymose.

Auteur: Saint-John Perse

Info: Amers

[ prendre la mer ] [ naviguer ]

 

Commentaires: 0

enveloppe charnelle

Nous ne sommes pas conscients de la plupart des processus de notre corps, Dieu merci, parce que si nous l'étions, nous ficherions tout en l'air. Le corps humain est si élaboré, avec tant de parties... un système beaucoup plus vaste et complexe que ce que nous pouvons imaginer. L'idée que nous puissions en prendre soin consciemment est ridicule.

Auteur: Margulis Lynn

Info:

[ bio machine ] [ à notre insu ] [ neuro végétatif ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

entretien

Il sait bien qu'une entrevue pour un travail, c'est la rencontre de deux menteurs qui s'entreprennent réciproquement. L'un se met à son avantage en embellissant des emplois merdiques et en montant en épingle ses petites réussites, l'autre garantit qu'il y aura des possibilités de prendre du galon et que la paye suivra. Même que le café sera gratuit, tiens.

Auteur: Ferrand Cédric

Info: Sovok

[ embauche ] [ comédie ]

 

Commentaires: 0