Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 30
Temps de recherche: 0.055s

femmes-par-femmes

Le cul n'est pas un concours de prouesses acrobatiques et philosophiques, ni même une course à l'épanouissement absolu et encore moins une course à l'orgasme.

Auteur: Zimmermann Gaëlle-Marie

Info: Manifeste pour le mal baiser

[ sexe ] [ subtil ]

 

Commentaires: 0

pessimisme

La vie à deux suppose une telle dose de renoncements quotidiens qu’elle laisse loin derrière elle les macérations des ascètes et les prouesses des anachorètes.

Auteur: La Soudière Vincent

Info: Brisants

[ union ]

 

Commentaires: 0

survie

L'esprit humain peut réaliser d'étonnantes prouesses en se créant ses propres illusions, en se retirant pour ne pas capituler devant une situation qu'il est incapable d'appréhender de manière logique.

Auteur: Kampusch Natascha

Info: 3096 jours

[ captive ]

 

Commentaires: 0

femme-par-homme

Son aisance était merveilleuse. Elle disait des choses au hasard, complexes, flamboyantes, ou glissait vers de parenthétiques limbes jalonnées de feux d'artifice - admirables prouesses linguistiques qu'un écrivain exercé aurait mis des heure à réaliser.

Auteur: Miller Henry

Info: Sexus

[ ensorcelante ] [ prolixe ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

traduction

Plus on fouille dans le dictionnaire, plus on constate à quel point notre vision du monde est totalement dictée par les mots dont nous disposons. C'est uniquement en se heurtant à d'autres langues que l'on se rend compte des limites mais aussi des prouesses et des possibilités uniques de la sienne.

Auteur: Taylor Alex

Info: Bouche bée, tout ouïe : Comment tomber amoureux des langues ?

[ interprétation ] [ vocabulaire ] [ citation s'appliquant à ce logiciel ]

 

Commentaires: 0

Lucifer

Selon la théologie catholique, le diable a loisir d’intervenir en ce monde par l’intermédiaire de l’humanité (corps et esprit) en profitant d’une blessure affective, d’un déséquilibre psychique ou d’une carence spirituelle, à l’abri desquels il se dissimule. Son but n’est pas de réaliser des prouesses mais de faire obstacle à Dieu.

Auteur: Lobrichon Guy

Info: Dictionnaire de l'extraordinaire chrétien

[ Satan ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

prostitution

La guerre vous ennuie, le travail vous mine, les amis vous lassent. Envie de nouer de nouvelles relations ? Nous vous proposons mieux qu'un homme : le Hard-on. Découvrez les joies d'un partenaire idéal parmi la gamme de nos étalons cyborgs. Laissez-vous tenter par les prouesses de nos Apollons du désir. Plaisir garanti ou remboursement assuré.

Auteur: Lamarque Ludovic

Info: Ad Noctum

[ science-fiction ]

 

Commentaires: 0

pornographie

Moi, Lydé, sur mon lit je satisfais trois hommes. J'offre au premier ma bouche, au deuxième mon sexe ; Et au dernier mon cul ! À l'ami de Sodome, Au marrant, au gros dur, je leur fais ces prouesses. N'aie pas peur ! Viens dans ma chambre sans retenue ; Tes deux amis seront aussi les bienvenus.

Auteur: Gallus Caius Cornelius

Info: Une pour trois

[ partouze ]

 

Commentaires: 0

décadence

La culture de la célébrité crée un vide moral. Personne n’a de valeur outre son apparence, son utilité et son aptitude à "réussir". Le succès d’une personne se mesure à l’aune de sa richesse, de ses prouesses sexuelles et de sa renommée, et ce, peu importe comment elle s’y prend. […] L’aptitude à mentir et à manipuler autrui, qui constitue l’éthique même du capitalisme est tenue en haute estime.

Auteur: Hedges Chris

Info: L'empire de l'illusion : La mort de la culture et le triomphe du spectacle

[ popularité ] [ renommée ] [ matérialisme ] [ tromperie ]

 

Commentaires: 0

inconscience collective

Notre degré "élevé" de civilisation nous autorise au pire et nous absout de toute révérence envers la Création. Cette absence de spiritualité nous exonère du plus élémentaire hommage au vivant qui nous entoure. A terme, elle va nous dessécher et nous tuer. Aucun culte en Occident ne célèbre les oeuvres et les prouesses de la Nature. Pourtant, elles enchantent continûment nos jours, mais la gratitude a quitté nos esprits mesquins et nos coeurs rétrécis.

Auteur: Texier Richard

Info: L'hypothèse du ver luisant

[ homme dieu ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel