Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0247s

femmes-hommes

Pendant que les hommes racontent des aventures qu'ils n'ont jamais eues, les femmes vivent des aventures qu'elles ne raconteront jamais.

Auteur: Internet

Info:

[ différents ] [ sexe ] [ chiasme ]

 

Commentaires: 0

homme-animal

Les humains vous raconteront toujours une histoire. Les chiens ne peuvent que vous dire la vérité. Faites confiance à votre instinct et écoutez votre chien.

Auteur: Millan Cesar

Info: Twitter post, 6 octobre 2012

[ langage ] [ sentiment vrai ] [ physionomie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

immortalité

Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront répandus d'étoile en étoile, ils ne raconteront pas aux enfants l'histoire de la Terre ancienne jusqu'à ce qu'ils soient assez âgés pour la supporter et lorsqu'ils l'apprendront, ils pleureront d'entendre qu'une chose telle que la Mort a un jour existé.

Auteur: Yudkowsky Eliezer Shlomo

Info: Harry Potter et les méthodes de la rationalité  la mort

[ transhumanisme ] [ science-fiction ] [ optimisme ] [ évolution ] [ futurologie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

dernières paroles

On retrouva les trois corps, avec un journal intime à côté des corps gelés: "Nous avons pris des risques. Nous savions quand nous les avons pris. Les choses se sont retournées contre nous. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre". Suivi de ce message au public: "Si nous avions survécu j'aurai pu raconter la hardiesse, la résistance, et le courage de mes compagnons. Ce qui aurait remué le coeur de chaque Anglais. Ces notes approximatives et nos corps morts en raconteront l'histoire." Les dernières phrases des lettres de Scott montrent la volonté surhumaine dont il fit preuve jusqu'au bout, écrivant, les doigts gelés, jusqu'à ce que le crayon lui glisse des doigts. D'abord: "Pour l'amour de Dieu, occupez-vous de ceux que nous laissons!" Puis: "Envoyez ce journal à ma femme". Dans cette dernière phrase le mot femme, biffé, est remplacé au-dessus par "veuve".

Auteur: Scott Robert Falcon

Info:

[ antarctique ]

 

Commentaires: 0