Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0327s

affronter

J'ai appris à la grande université des coups durs une philosophie qu'aucune femme à la vie facile n'aura jamais. J'ai appris à vivre chaque jour comme il vient et à ne pas chercher les ennuis en redoutant le lendemain. C'est la sombre menace du futur qui fait de nous des lâches.

Auteur: Dix Dorothy

Info:

[ combat ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Elle était restée vierge de peur qu'on ne la traite de putain ; elle s'était mariée par crainte de l'appellation "vieille fille" ; elle avait feint l'orgasme, redoutant de passer pour frigide ; elle avait eu des enfants pour ne pas être accusée de stérilité ; elle n'avait pas été féministe pour éviter l'épithète de lesbienne...

Auteur: Flagg Fannie

Info: Beignets de tomates vertes

[ convenances ]

 

Commentaires: 0

personnalité

Il y a comme une qualité de légende chez les gens originaux. Comme une personne dans un conte de fées qui s'arrêterait et exigerait que tu répondes à une énigme. La plupart des gens vivent leur vie en redoutant d'avoir une expérience traumatique. Les originaux sont nés avec leur trauma. Ils ont déjà passé ce test. Ce sont des aristocrates.

Auteur: Arbus Diane

Info:

[ authentique ]

 

Commentaires: 0

province

[...] La première fois que je suis venu à Reydargerdi, c'était en plein hiver. La lumière du jour disparaissait dès le début de l'après-midi comme si on avait éteint une ampoule électrique et le village de bord de mer se blottissait sous la neige en redoutant que les montagnes ne viennent en déverser encore plus. Quelques malheureuses âmes marchaient sur les sentiers où la neige avait été déblayée entre les maisons. J'étais le seul client de l'hôtel.

Auteur: Thorarinsson Arni

Info: Le Temps de la Sorcière

[ trou perdu ]

 

Commentaires: 0