Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 19
Temps de recherche: 0.0376s

humour

L'amitié, c'est comme se pisser dessus : tout le monde peut le voir, mais vous seul ressentez la sensation de chaleur qu'elle apporte.

Auteur: Bloch Robert

Info: Psycho: A Novel”, p.21, The Overlook Press, 2010

[ fraternité ]

 

Commentaires: 0

intraduisible

ellipsism (nom, néologisme anglophone) : frustration que vous ressentez lorsque vous vous rendez compte que vous ne saurez jamais comment une histoire se termine.

Auteur: Koenig John

Info: The Dictionary of Obscure Sorrows

[ frustration ] [ curiosité ]

 

Commentaires: 0

lecture

Vous savez que vous avez lu un bon livre
Lorsque vous tournez la dernière page
Vous ressentez un peu comme si vous avez perdu un ami.

Auteur: Sweeney Paul

Info:

[ plaisir ] [ terminée ]

 

Commentaires: 0

rapports humains

Il n'y a rien de mal dans les sentiments, si c'est ce que vous ressentez vraiment.  C'est le problème avec les gens, ils ont peur de montrer ce qu'il y a en eux.

Auteur: Tryon Thomas

Info: Harvest Home

[ difficile ] [ sincérité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

étrange

Il ya un cadeau sur vos genoux, magnifiquement enveloppé, et ce n'est pas votre anniversaire. Vous vous sentez merveilleux, vous vous sentez comme quand quelqu'un sait que vous êtes vivant, vous ressentez la peur parce que cela pourrait être une bombe, parce que vous pensez que vous êtes aussi important que ça.

Auteur: Bender Aimee

Info: The Girl in the Flammable Skirt

[ pensée ]

 

Commentaires: 0

thérapie

La clé la plus importante pour le sexe que j'ai aussi découvert est la respiration rythmique consciente ; plus vous respirez, plus vous ressentez et prenez vie. Beaucoup d'entre nous ne respirent que pour survivre, pas pour vivre pleinement. La respiration profonde est une voie pour s'éveiller à la guérison, a aller vers une plus grande liberté personnelle.

Auteur: Sprinkle Annie

Info:

[ expiration ] [ inhalation ]

 

Commentaires: 0

musique

Vous pouvez faire en sorte que vos doigts reproduisent exactement ce que vous ressentez, si vous y travaillez vraiment. J'y suis parvenu, non seulement en passant beaucoup de temps au clavier, mais aussi en trouvant des moyens pour que mes doigts reproduisent mes sentiments les plus profonds. Cela veut dire que lorsque vous frappez une note avec un doigt, vous vous immergez dans cette note au plus profond du clavier jusqu'à ce qu'elle vibre ! Non ?

Auteur: Tristano Lennie

Info:

[ expressivité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

exaltatation

"Etes-vous mariés ?" leur demande Grégory avec amour.
"Faut bien", répond l’homme. "Qui d’autre nous accepterait ?"
"Ne ressentez-vous pas ce matin un grand débordement d’amour ?" - Valérie décrivit des cercles autour d’eux avec l’intonation croissante d’un tourbillon – "envers l’un l’autre, envers tout et tout le monde ?"
"En y réfléchissant bien, non, pas particulièrement, soeurette", fit la femme.
"Mais vous bouillonnez de quelque chose de neuf", insista Valérie. "Je suis sûre que vous vous sentez bouillonnants tous les deux."
"Nan, Boubouille, j’bouillonne pas", dit l’homme.

Auteur: Lafferty Raphaël Aloysius

Info: Dans "Autobiographie d'une machine Ktistèque", page 185

[ dialogue ] [ incommuniquable ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

comprendre

Il est difficile de communiquer la compréhension parce qu'on l'obtient en vivant avec un problème pendant une longue période. Vous l'étudiez, peut-être pendant des années, au point que vous ressentez cette compréhension dans votre chair même. On ne peut pas transmettre cela à quelqu'un d'autre. Après avoir étudié le problème pendant cinq ans, vous pourrez le présenter de telle sorte qu'il faudra moins de temps à quelqu'un d'autre pour y arriver que vous. Mais sans avoir lutté contre lui et vu tous ses pièges, il n'est souvent pas bien compris.

Auteur: Atiyah Michael

Info:

[ complexité ] [ analyse ] [ musique ] [ assimiler ] [ facettes ] [ perspectivisme ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-homme

Par exemple, la question du sexe devait être repensée aussi, à présent que les vieux modes de vie avaient disparu pour toujours, et quelqu’un avait avancé la "théorie du verre d’eau". L’acte sexuel, soutenaient les jeunes Je-sais-tout, est comme celui de boire un verre d’eau : quand vous avez soif, vous buvez, et quand vous ressentez du désir, vous faites l’amour. Il n’avait pas été contre ce système, même si cela supposait des femmes aussi librement désireuses qu’elles étaient désirées. Certaines l’étaient, d’autres pas. Mais l’analogie avait ses limites. Un verre d’eau n’engage pas le cœur.

Auteur: Barnes Julian

Info: Le fracas du temps, p 28

[ libido ] [ parité ] [ modernité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Plouin