Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 35
Temps de recherche: 0.0352s

gamins

Quelques officiers promenaient leur famille, attentive aux saluts militaires et civils, l'épouse boudinée dans ses serviettes hygiéniques spéciales, les enfants, sorte pénible de gros asticots européens, se dissolvaient de leur côté par la chaleur en diarrhée permanente.

Auteur: Céline Louis-Ferdinand

Info: Voyage au bout de la nuit

[ casse-pieds ] [ Usa ]

 

Commentaires: 0

justification pour arrivées en retard

S'il pleut dites que vous avez raté le bus (voiture, etc..) et comme vous ne vouliez rater l'école vous avez couru sous la pluie et usé votre serviette pour vous couvrir la tête. Tout est donc trempé. Passez en vitesse aux toilettes d'abord et présentez une feuille trempée et illisible.

Auteur: Internet

Info:

 

Commentaires: 0

femme-par-homme

Lola aimait les hommes, certes, mais en mode Girl Power. C'est pour cela que ses histoires ne duraient jamais. Elle était à chaque fois persuadée que c'était pour la vie, mais dès que le garçon faisait mine de se montrer dominateur, elle le passait au broyeur comme une serviette hygiénique usagée.

Auteur: Miské Karim

Info: Les filles du Touquet

[ conflictuel ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

C'est toujours sur le même scénario : Je suis sur la plage, un bel inconnu sort de l'eau tout mouillé. Il s'approche de moi, allongée sur ma serviette, s'allonge près de moi, et commence, tout doucement à me caresser. Je fais semblant de dormir, et petit à petit, très progressivement, ça devient de plus en plus sexuel.

Auteur: Témoignage de Carole

Info: http://www.aufeminin.com

[ pensée-de-femme ] [ fantasme ]

 

Commentaires: 0

humour

- [...]. Et j'ai des mouchoirs , si vous voulez pleurer.
- Il en faudrait trop.
- J'ai une serviette dans le coffre, elle servait pour les chiens.
- Ils pleuraient ?
- Non, ils empestaient ! Imaginez deux gros labradors fous et excessifs, ajouta la vieille dame. Un jour, j'ai lancé un morceau de bois, ils m'ont rapporté un arbre !

Auteur: Beaulieu Baptiste

Info: Alors vous ne serez plus jamais triste, p 274

[ exagération ] [ chien ]

 

Commentaires: 0

incipit

Colin terminait sa toilette. Il s'était enveloppé, au sortir du bain, d'une ample serviette de tissu bouclé dont seuls ses jambes et son torse dépassaient. Il prit à l'étagère de verre, le vaporisateur et pulvérisa l'huile fluide et odorante sur ses cheveux clairs. Son peigne d'ambre divisa la masse soyeuse en longs filets orange pareils aux sillons que le gai laboureur trace à l'aide d'une fourchette dans de la confiture d'abricots.

Auteur: Vian Boris

Info: L'Écume des jours , 1946

[ entame ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

menstrues

Là, je vais rentrer dans le "femellique", mais quand j’ai eu mes règles, je détestais l’idée de mettre des serviettes hygiéniques. Je veux mettre des tampons, mais je ne sais pas comment faire et ma sœur n’en porte pas. Alors c’est mon père qui m’explique, qui prend la notice. Vous savez, en plus, dans les notices, on vous dit de mettre le pied sur la cuvette, ce qui est complètement absurde. C’est une position un peu cow-boy !

Auteur: Zlotowski Rebecca

Info: Entretien avec Lauren Bastide pour "La Poudre", 01.12.2016

[ mode d'emploi ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

troc

- Montre-moi ton permis de séjour.

Comme sous l'effet de la frayeur, la femme laissa tomber la serviette, levant les mains pour se couvrir les yeux. Longues jambes, taille étroite, ventre plat, seins hauts et fermes, une vraie femme comme celles qui se voyaient dans les publicités à la télévision. Au bout d'un instant, devant l'attente immobile de Fatma, Montalbano se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de peur, mais d'une tentative pour trouver le plus évident et le plus pratique des arrangements entre un homme et une femme.

Auteur: Camilleri Andrea

Info: La forme de l'eau

[ prostitution ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

Gaule

Il devait bien se l'avouer, la vie en France lui donnait quelques inquiétudes. Avec les années, à l'abri au coeur de ce qui pouvait passer pour un paradis sur terre, il avait oublié à quoi pouvait ressembler une ville où les gens ne sont pas perpétuellement en vacances.
Toutes ces silhouettes pressées, nerveuses et piétinantes, ces visages sérieux, toutes ces bribes de conversation qu'il surprenait malgré lui sur la banquette d'un bistrot ou dans la cohue du métro matinal, tous ces petits bonshommes gris, uniformément tristes avec leurs serviettes noires qui contenaient des papiers tellement importants.

Auteur: Humbert Denis

Info: La Rouvraie, p 16

[ ville ] [ mégapole ] [ incompréhension. ]

 

Commentaires: 0

contexte intriguant

Dans le lavabo traînait une serviette blanche. Un bout était enfoncé à l’intérieur du tuyau et l’autre pendait par terre. Je n’aimais pas ça. Et elle était mouillée, complètement trempée. A quoi ça pouvait servir ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Trace d’une orgie récente ? Je ne voyais pas. Je savais pourtant que ça devait signifier quelque chose. Je n’étais qu’un vieux bonhomme. Est-ce que je commençais à être largué ? J’en avais connu des jours et des nuits merdiques, avec plein de trucs apparemment absurdes, et pourtant je ne comprenais pas ce que cette grande serviette blanche foutait là.

Auteur: Bukowski Charles

Info: Dans "Hollywood", trad. Michel Lederer, Le livre de poche, page 133

[ peur ] [ exemple trivial ] [ disposition incongrue ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson