Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0252s

simulation

Parfois il vaut mieux faire semblant d'être con pour éviter d'être embêté par ceux qui font semblant d'être intelligents.

Auteur: Internet

Info:

[ défense ] [ humour ] [ comédie ] [ chiasme ]

 

Commentaires: 0

simulation

Il n'y avait pas d'autre façon de le dire. Après avoir eu le cœur brisé pendant si longtemps, j'étais complètement engourdie à l'intérieur. Peut-être pas à cause de la douleur physique, mais de quelque chose d'émotionnel, oui. Le plaisir sexuel ? Engourdi par ça aussi. J'aurais été une grande actrice. J'avais eu un orgasme parfait après tout, époustouflant jusqu'au chef d'oeuvre. Admettons que je méritais un Oscar pour ça.

Auteur: Salaiz Jennifer

Info:

[ pensée-de-femme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

simulation

Désidéria : Viola lui demandait toujours d'être sodomisée : C'était la forme d'érotisme qu'elle préférait. Mais dans la position qu'obligatoirement elle adoptait, elle ne pouvait pas voir le visage d'Érostrato, qui en profitait pour lui faire des grimaces, même lui tirer la langue pendant qu'il la pénétrait. Il se mettait aussi bien à gémir, à respirer bruyamment tout en restant de bois. Il finissait quelquefois par hurler, par lui planter ses dents dans la nuque, par enfoncer ses ongles dans ses épaules pour lui faire croire qu'il était en train de jouir.

Auteur: Moravia Alberto

Info: Desideria

[ sexualité ] [ couple ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

simulation

Une personne qui mime la transe interprétera le contact léger d'Erickson comme un indice pour laisser tomber sa main jusqu'à sa cuisse dans un seul mouvement rapide et régulier - comme nous le faisons habituellement chaque jour en baissant notre main. La personne qui expérimente une vraie transe, par contre, considérera le contact d'Erickson comme un indice de mouvement valable seulement tant que le contact existe - ni plus ni moins. La personne en transe répond d'une manière exacte et littérale aux indices d'Erickson. Le falsificateur essaie d'interpréter la façon dont il/elle devrait se mouvoir selon des mouvements de chaque jour plutôt que selon des mouvements relatifs à la transe.

Auteur: Rossi Ernest Lawrence

Info: Commentaire in L'hypnose thérapeutique de Milton Erickson

[ vérification ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

simulation

Au cours de mes huit années passées comme surveillant, j’ai appris à manier le fouet avec une dextérité et une précision remarquables, devenant capable de le faire claquer à un cheveu du dos, de l’oreille ou du nez d’un esclave, sans jamais les toucher. Si l’on repérait Epps au loin ou si l’on avait des raisons de croire qu’il rôdait dans les parages, je me mettais à fouetter vigoureusement et, comme convenu, les esclaves se tordaient et hurlaient de douleur alors qu’en réalité aucun n’avait la moindre éraflure. Quand Epps arrivait, Patsey en profitait pour se plaindre tout haut des coups de fouet incessants de Platt, tandis que l’Oncle Abram, avec son air honnête, affirmait carrément que je venais de les corriger plus sévèrement encore que le général Jackson n’avait battu l’ennemi à La Nouvelle-Orléans.

Auteur: Northup Solomon

Info: Esclave pendant 12 ans

[ comédie ] [ servitude ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel