Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0358s

jouvence

Les vampires, ce sont ceux qui ne veulent pas disparaître et se nourrissent de la vitalité des jeunes personnes pour rester eux-mêmes "éternellement jeunes". C’est une image de la contre-initiation, en tant que les vampires incarnent la transmission inversée.

Auteur: Thiellement Pacôme

Info: Cinema Hermetica

[ strige ] [ vieux cons ]

 

Commentaires: 0

art pictural

Ah, les tableaux d’Edvard Munch. Je ne les aime pas. Ils ont quelque chose de répugnant qui me met mal à l’aise. Les lignes qui débordent de partout. Les visages qui sont si imprécis. Particulièrement le tableau qu’ils appellent Vampire me met mal à l’aise. Vous savez, celle qui suce le sang de la nuque d’un homme dont la tête est posée sur ses genoux. C’est le genre de tableau qu’il est tout à fait impossible d’oublier, tellement il met mal à l’aise.

Auteur: Hansen Erik Fosnes

Info: Une vie de homard

[ strige ] [ malaisant ] [ maléfique ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

suçon

La beauté est une des ruses que la nature emploie pour attirer les êtres les uns vers les autres et s'assurer leur appui. Elle l'emploie dans le plus grand désordre (...) le rythme de cette grande machine est un rythme cruel. Les amoureux les plus tendres y collaborent. Leur baiser n'est que l'affaiblissement de la succion du vampire (...). Ce désir du sang d'autrui s'exprime encore d'avantage lorsque les lèvres sucent la peau au point de former ventouse, d'y attirer le sang et d'y marquer un bleu, tache qui ajoute l'exhibitionnisme au vampirisme. Cette tache proclame que la personne qui la porte, d'habitude au cou, est la proie d'un être qui l'aime au point de vouloir lui arracher son essence pour la mêler à la sienne.

Auteur: Cocteau jean

Info:

[ strige ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel