Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.037s

femmes-hommes

Je suis fondé à dire que la femme en état de liberté surpassera l'homme.

Auteur: Fourier Charles

Info:

[ femmes-par-homme ] [ supérieures ]

 

Commentaires: 0

progrès

Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots.

Auteur: Einstein Albert

Info:

[ rapports humains ] [ inquiétude ] [ abrutissement ]

 

Commentaires: 0

intelligence

Ce point fixe de l'esprit, ton incarnation... est connecté avec les autres humains certes, mais lorsque les robots seront nos quasi égaux, le réseau de leur interconnections nous surpassera de beaucoup. Ils ne feront qu'UN, eux.

Auteur: Mg

Info: 12 mars 2016

[ artificielle ] [ homme-machine ] [ grégarisme ]

 

Commentaires: 0

transhumanisme

D'ici quelques décennies, l'intelligence des machines surpassera l'intelligence humaine, conduisant à la Singularité - un changement technologique si rapide et si profond qu'il représentera une rupture dans le tissu de l'histoire humaine. Ses implications incluent la fusion de l'intelligence biologique et non biologique, des humains immortels basés sur des logiciels et des niveaux d'intelligence très élevés qui s'étendent vers l'extérieur dans l'univers à la vitesse de la lumière.

Auteur: Kurzweil Ray

Info: "Want to impress your friends? Tell them internet growth is sigmoidal, not exponential" by Charles Arthur, www.theguardian.com. November 26, 2007

[ spéculation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

éloge

Tchekhov ... méprisait le monde ancien, et il redoutait le monde à venir. La souffrance des habitants de la cerisaie est enjolivée. Une autre souffrance – nue, éreintée, affamée, mais active et agissante –, se transformera en quelque chose de nouveau et de jamais vu, qui surpassera toutes les utopies des premiers socialistes, de Thomas More à Tommaso Campanella. Tout a été pensé et élaboré bien avant Marx. Je pense que dans cent ans, quand la culture humaine aura atteint un niveau inimaginable, on regardera Tchekhov, dans les théâtres, comme le monument sublime d'un monde révolu. Mais ses pièces constituent un pas indispensable vers quelque chose de plus grand et de meilleur…

Auteur: Oulitskaïa Ludmila

Info: L'échelle de Jacob

[ écrivain ] [ littérature ]

 

Commentaires: 0