Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0324s

tennis

Si vous me battez à Wimbledon, vous avez toute mon attention.

Auteur: Federer Roger

Info:

[ respect ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

tennis

Compliment ultime de Federer pour Novak, et réprimander les autres :
- Parfois, je me demande si tout le monde est prêt à s'améliorer autant que Novak l'a fait.

Auteur: Internet

Info:

[ labeur ] [ éloge ]

 

Commentaires: 0

tennis

Il arrive souvent qu'un joueur de paume, pour augmenter sa force, demande une raquette plus lourde, parce qu'en la faisant mouvoir avec la même vitesse, elle frappe la balle plus fort si elle a plus de masse.

Auteur: Brisson Eugène Henri

Info: Traité de phys. t. I, ch. 3, n° 145

[ sciences ] [ physique ]

 

Commentaires: 0

tennis

Votre oncle Toni expliquait que le son de votre balle était très bon. C'est quelque chose propre aux tops players ? Etes-vous d'accord ?
- Oui je pense. Les meilleurs joueurs contrôlent mieux la balle, ont de meilleures sensations. La balle doit rester plus longtemps dans le cordage. On doit accompagner plus la balle, c'est un mouvement continu, rythmique. Lorsque l'on perd ce rythme, l'impact est plus court et le son n'est pas bon. J'ai progressé lors des dernières semaines. Je suis sur le bon chemin et j'en suis très content car je travaille énormément. Je manquais de confiance avant, je voulais un peu trop bien faire. Le son est donc important. Si on contrôle le temps et le rythme, la balle aura un bon son.

Auteur: Nadal Rafaël

Info:

[ sport ]

 

Commentaires: 0

tennis

Certes, Roger Federer est formidable... Mais :
- Il a engrangé 500 millions et peut se permettre quelques actions sympas après ses diverses défections en Coupe Davis...
- Ses parents étaient déjà bien nantis, assis sur de bonnes situations grâce à big pharma, profitant donc de la misère des autres, si on veut avoir mauvais esprit.
- Il a investi à Dubaï, enfer esclavagiste...
- Il fait la promo de Nike, qui paye des gens 1 francs par jour pour fabriquer des pompes qui coûtent 3 dollars à produire et les vendre ensuite 250 euros... La boite ricaine prenant la différence... et en donne un peu au tennisman.
Etc. Etc...
Mister peRFect est un super tennisman, équilibré et tout, mais il est aussi un des meilleurs atouts de cette pute de civilisation de profit.
Et c'est un immense admirateur/connaisseur/suisse/joueur qui vous parle.

Auteur: Mg

Info: 28 nov. 2014

[ vacherie ] [ sport ] [ star ]

 

Commentaires: 0