Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.0298s

justification du mâle pour éviter un job ménager

On s'en fout que ce soit sale (en désordre, que ça pue...).

Auteur: Internet

Info:

[ rien à branler ] [ s'en torcher le cul avec des pierres plates ]

 

Commentaires: 0

dégoûté

Parfois je prolonge fort tard la lecture d’un ouvrage pour le finir et ne pas avoir à le reprendre un jour de plus.

Auteur: Uriarte Iñaki

Info:

[ corvée ] [ torcher ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

conte

Il était une fois un pays merveilleux où les femmes avaient pris leur revanche sur les hommes, elles pouvaient enfin devenir maçon, plombier ou champion de boxe et laissaient à leurs maris le soin de torcher les enfants et de repriser les chaussettes.

Auteur: Dumas Philippe

Info: Contes à l'envers p.9. Ecrit avec Boris Moissard

[ femmes-hommes ] [ inversion ]

 

Commentaires: 0

répartie

Un agent en uniforme sortit la tête du bureau du commandant, un peu plus loin dans le couloir.
- Je te le répéterai pas ! hurla-t-il au gamin. Encore un mot et je te resserre les menottes d'un cran. Au bout d'une demi-heure, tu sentiras plus tes mains. Et comment tu feras après, pour te torcher le cul, hein ?
- Je me servirai de ta gueule.

Auteur: Connelly Michael

Info: les égoûts de Los Angeles

[ insulte ]

 

Commentaires: 0

emmerdement

Le pire être humain de la terre mérite de se torcher le cul. Ça m’est arrivé de me relever pour découvrir qu’il n’y avait plus de papier, de chercher le papier protège-sièges et il n’y en avait plus non plus. Tu te lèves pour constater que le tien vient de tomber dans l’eau. Après ça, tu as peu d’alternatives. Celle que j’ai trouvée et qui me satisfait le plus, c’est de m’essuyer avec mon slip, de le coller dans la cuvette, de tirer la chasse et de boucher les chiottes.

Auteur: Bukowski Charles

Info: Factotum

[ être dans le caca ] [ toilettes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

maman étouffante

C’est que ce jeu "présence-absence", l’enfant se complait à le renouveler : cette possibilité de l’absence, c’est cela la sécurité de la présence.

Ce qu’il y a de plus angoissant pour l’enfant, c’est que justement ce rapport sur lequel il s’institue, du manque qui le fait désir, ce rapport est le plus perturbé quand il n’y a pas de possibilité de manque, quand la mère est tout le temps sur son dos et spécialement à lui torcher le cul, modèle de la demande, de la demande qui ne saurait défaillir.

Auteur: Lacan Jacques

Info:

[ fort-da ] [ angoisse ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

mémoire

Il y a certaines choses qui nous sont logiques, comme le fait de mettre son slip avant son pantalon, de se torcher les fesses après avoir posé une pêche et non le contraire, ou bien de s'habiller chaudement lorsqu'il fait froid et inversement, des choses logiques qui viendraient à l'esprit de n'importe qui. Et il y en a d'autres, moins logiques, mais qui vous frappent comme le nez au milieu de la figure. Des choses enfouies en nous qui resurgissent sans hésitation quand le moment que l'on attend, ou que l'on redoute, arrive.

Auteur: Vaumartin Guillaume

Info: Créatures

[ subconscient ] [ illogique ]

 

Commentaires: 0