Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0292s

insulte

J'en ai déjà vu des trouduc mais là tu fais vraiment la synthèse.

Auteur: Mg

Info: inspiré d'Audiard

 

Commentaires: 0

lecture

La plupart des jeunes que je connais ne lisent que des mangas, mais je préfère les romans. Les romans sont plus proches de la vraie vie, c'est comme s'ils montraient le monde après en avoir épluché une couche, une réalité qu'on ne pourrait pas voir autrement. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne sont pas superficiels. Ca fait de moi une sorte d'anomalie au sein de ma classe. Mes camarades ne voient que la surface des choses. Pareils pour leurs parents; Ils doivent trouver que ca leur rend la vie plus facile, comme si c'était la manière la plus intelligente d'aborder l'existence. Quelle bande de trouducs!

Auteur: Natsuo Kirino

Info: Le vrai monde

[ profondeur ] [ niveaux ]

 

Commentaires: 0

mécanisme

Quant un vieux con comme Will Durant déclare : "Dans ma jeunesse j'était épris de liberté alors que dans ma vieillesse je souligne l'ordre, car j'ai fait la grande découverte que la liberté est un produit de l'ordre." On ne le comprend que trop bien. En clair, il veut pouvoir vieillir et crever tranquille, bien protégé, avec du pognon s'il vous plait. Tout ceci lui étant garanti par une jeunesse "aux ordres" des vieux cons installés. Le reste il s'en tape.
Oh qu'il a raison, ah que c'est beau !! Regardez un peu où nous en sommes... Surtout dans les pays du sud européen. Bonjour le renouvellement, et surtout, bravo pour l'adaptation aux temps nouveaux. Car c'est bien connu, les jeunes sont des cons désordonnés, ceux qui créent les guerres.
Ben voyons. Ces vieux trouducs sont la cause de principale de ce tryptique resucé de notre pauvre Histoire mondiale de primates frustrés : conservation, nécrose, guerre. En cycles continus. Et aujourd'hui, c'est pire.

Auteur: Mg

Info: 9 mars 2013

[ conflit ]

 

Commentaires: 0

orgie

Pourtant, j'en ai pas fait beaucoup, des études ! mariée à dix-sept ans, tu parles ! ton père, un drôle de pistolet, tu aurais du mal à t'imaginer! des nuits entières! le délire, les hurlements! partout sa bite il me la mettait! aucun orifice n'était épargné! il fallait que je m'ouvre de partout! il en est mort, il aimait trop l'amour, cet homme-là...[...] Oh, ces nuits! les giclées! tout ça, tu peux pas t'imaginer, t'as pas la moindre idée, mon pauvre vieux, nous on rigolait, oh la la, les jouissances, les z'appétits grossiers, les parties de trouducul, et je peux t'assurer qu'on pensait pas à toi ! [...] Mais les giclées, les morsures, les griffes dans le dos, les fesses qui se ratatinent, le trou du cul qui n'en peut plus et qui s'abandonne, tu peux pas imaginer, t'as pas la moindre idée, mon pauvre chéri... tu veux savoir, eh bien, je la sens encore remuer en moi, tu m'entends, espèce de crétin, je LA SENS! après plus de cinquante ans... la bête immonde continue à me dévorer le ventre ! c'est beau, l'amour, tu sais, fiston, c'est la seule chose qui vaille à peu près le coup dans cette saloperie de merde de putain d'existence !

Auteur: Martinet Jean-Pierre

Info: Jérôme : L'enfance de Jérôme Bauche

[ couple ] [ sodomie ] [ misère ] [ obsédé ]

 

Commentaires: 0