Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 17
Temps de recherche: 0.0396s

vacherie

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.

Auteur: Clemenceau Georges

Info:

[ conservatisme ]

 

Commentaires: 0

insulte

Puisse tes oreilles se transformer en trous du cul et chier sur tes épaules.

Auteur: Anonyme

Info:

[ vulgarité ]

 

Commentaires: 0

justification

Les prétextes, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un.

Auteur: Internet

Info: La Dernière Cible

[ répartie ] [ réplique ] [ film ]

 

Commentaires: 0

coins perdus

Il était habitué à intervenir dans les nombreux trous du cul de la France, partout où tout à l’égout et l’internet haut débit n’étaient pas encore arrivés.

Auteur: Soulier Frédéric

Info: La chambre de lactation

[ endroits reculés ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

principes

Vous savez ce qu'on dit des opinions ?
- Oui, dit Farragut. Les opinions c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a et ça pue.

Auteur: Cheever John

Info: Falconer

[ doctrine ] [ jugement ] [ insulte ]

 

Commentaires: 0

déprime

Avant de vous diagnostiquer comme dépressif ou en état de faible estime de vous-même, commencez par vous assurer que vous n'êtes pas juste, en fait, entouré de trous du cul.

Auteur: Gibson William

Info:

[ vérification ] [ rapports humains ] [ humour ]

 
Commentaires: 1

vacherie

Mr. le Speaker, je retire ma remarque comme quoi la moitié de ce cabinet serait composée de trous du cul. Une moitié de ce cabinet n'est pas composée de trous du culs.

Auteur: Disraeli Benjamin

Info:

[ insulte ] [ politique ]

 

Commentaires: 0

réussite

- Succès... c'est un très beau mot.

- Ah oui, et pourquoi ?

- Le succès, ce n'est pas marcher sur le tapis rouge avec des paparazzis aux trousses. Le mot vient du latin, étymologiquement ça signifie "ce qui arrive, survient". Donc ça veut juste dire : c'est arrivé ! Quelque chose s'est produit. C'est possible !

Le succès, ça peut être simplement réussir à cultiver un beau potager ou peindre sa maison de la couleur qu'on a choisie, ou encore voyager en Europe à pied.

Le succès, c'est uniquement faire en sorte que les choses arrivent.

Auteur: Galiano Enrico

Info: Et pourtant, le bonheur est là

[ gagner ] [ faire ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rapports humains

Les fils de pute ne savent pas qu'ils sont des fils de pute. Ou plutôt : ils croient le contraire. Qu'ils sont des gens bien. Ou du moins des gens ordinaires. Le fils de pute a toujours cinquante raisons de se justifier. Cinquante raisons qui le couvrent, qui le protègent, qui le nettoient. Tu verras. Demande-lui. Demande à Manzi ou à n'importe quel autre fils de pute. Ils te diront que non. Qu'ils ne sont pas mauvais. Que les fils de pute, ce sont les autres. Ceux qui les considèrent comme des fils de pute. Pour Manzi, les fils de pute, c'est nous, Fontana. Ou même pas. Pour penser que nous sommes des fils de pute, il faudrait qu'il sache que nous existons, Fontanita. Et il ne le comprend pas.

Auteur: Sacheri Eduardo

Info: La Nuit à la centrale électrique

[ égoïstes ] [ insulte ] [ trous du cul ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

pornographie

Dans l'auberge du Simplon, dont le papier représente les Anglais en Chine, comme un roman de Méry, un parapilla ailé et monstrueux s'introduit dans la bouche de Lady Bentinck, qui s'écrie "Very delicious !" Les canons sont transformés en membres qui déchargent, les roues forment les couilles, les canons, la pine, et la fumée simule la mousse éjaculatoire : ces embellissements priapiques sont dûs au crayon libidineux de jeunes rapins français.
A Domodossola, les lieux, que quinze heures de route nous faisaient un devoir de visiter pieusement, pour y déposer nos libations, présentaient un aspect enchanteur et féerique ; ils étaient peints à fresque et représentaient des bouquets de roses qui s'épanouissaient comme des trous du cul de blondes, avec une touche de pourpre au milieu. Il est fort agréable de s'accroupir, ayant l'oeil sur ces anus fleuris, ou sur ces fleurs anales, dépliant leurs pétales : les fronçures d'un sphincter, prêt à boire une pine, ou à vomir un étron.

Auteur: Gautier Théophile

Info: extrait d'une Lettre à la Présidente 1850

[ littérature ]

 

Commentaires: 0