Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 37
Temps de recherche: 0.0534s

prospective

L'attention de la science, centrée actuellement sur l'activité moléculaire dense, va peu à peu se porter sur une forme de recherche basée sur les fréquences. Au 21e siècle la science va commencer à reconnaitre que les formes denses nous entourant servent de véhicules extérieurs à l'énergie et que l'ensemble de l'univers physique n'est qu'une infime partie du magnifique univers multi dimensionnel.       

Auteur: Buhlman William

Info: Voyage au-delà du corps

[ champs vibratoires ] [ syntonisations spirituelles ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

ondes source

Il n’existe aucune matière qui ne soit pas pure conscience, il n’existe aucune énergie, dans l’ensemble des mondes, qui ne soit pas de la conscience, et rien que de la conscience. Il n’existe rien qui soit plus de la conscience qu’une autre chose. Il n’existe rien qui soit moins de la conscience que n’importe quoi d’autre. Il n’y a aucun animal, aucun végétal, aucun minéral, ici et partout ailleurs qui ne soit conscience.

Auteur: Auburn Marc

Info: 0,001% l'expérience de la réalité

[ univers fréquences ] [ cosmos astral ] [ réalités vibratoires ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

monde quantique

Chaque objet physique que nous observons autour de nous existe en de multiples dimensions de l'univers. Le résultat final est clair, tous les objets physiques incluant toutes les formes de vies sont de nature multi-dimensionnelles. La matière n'est pas le centre de la réalité, tout ce que nous croyons solide et réel n'est qu'un véhicule temporaire de la conscience. Cette réalité nous semble réelle que parce que nous focalisons notre conscience sur nos sens physiques. La réalité est relative à la densité vibratoire de l'observateur.

Auteur: Buhlman William

Info:

[ champs vibratoires ] [ niveaux astrals ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

paradigme

Les électrons n’ont pas de substance… Cette dématérialisation de la particule élémentaire est un trait hautement caractéristique de la physique actuelle. La physique en arrive ainsi à extirper la matière morte de sa représentation du monde, pour la remplacer par un jeu vivant de formes… La désubstantialisation de l’univers physique, influera sans nul doute et de manière décisive sur ce que la vision du monde est appelée à devenir. Il est évident, en effet, qu’une physique qui n’admet plus la matière, mais seulement des ondes, ne s’accommode plus de l’esprit matérialiste (ou idéologique), qui a sous-tendu au cours des siècles les conceptions relatives à la Nature.

Auteur: March Arthur

Info: Dans "La physique moderne et ses théories"

[ renversement ] [ univers vibratoire ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

échelles

Si on veut bien croire qu'il existe différents niveaux vibratoires dans l'univers - dont nous ne connaissons pas les modes de passage de l'un vers l'autre -, on dirait que cet état des choses peut se ressentir dans notre réalité.

La seule émergence de nos vie y fait penser ; combien de strates évolutives pour passer d'une matière que nous pensons inerte pour arriver à nous autres, singes frustrés et agressifs ? Combien d'étages d'une algue de mer vers un colibri ? Quelle est la distance sémiotique entre une femelle tyrannosaure faisant savoir au mâle qu'elle est fécondable et une pièce de Shakespeare traduite en chinois et jouée par des acteurs Pékinois ?

Auteur: Mg

Info: 17 février 2021

[ question ] [ hyper-complexité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

ovnis

Oui, ces vaisseaux changent de dimension en circulant sur la frange vibratoire de l'état epsilon. Ils produisent cela par des champs magnétiques particuliers et très intenses. Dans cet état de la matière, les repères spatio-temporels changent. Exemple : un vaisseau qui, vu du monde physique, fait 20 mètres de diamètre, peut être beaucoup plus grand vu de l'intérieur, quand tout ce qui s'y trouve est à l'état epsilon, y compris les passagers. La temporalité y est différente aussi, même si elle est essentiellement subjective on peut l'étalonner scientifiquement, et dans ce cas on voit que notre univers physique familier est défini par une position spécifique du curseur vibratoire. L'état epsilon et les champs magnétiques permettent de contrôler la gravité et les effets d'inertie, ce qui explique les accélérations prodigieuses et les virages à angle droit. A l'intérieur du vaisseau, personne n'est secoué, exactement comme ce qui se passe pour un Voyageur hors du corps, même un peu chargé de matière epsilon.

Auteur: Auburn Marc

Info: Sur sa page FB

[ univers paralleles ] [ mondes désyntonisés ] [ couches astrales ] [ extraterrestres ] [ ufos ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontre

Il avait croisé un jour Etienne Klein, par hasard dans un aéroport, Klein s'ennuyait et avait du temps. Du coup ils avaient discutés une bonne heure dans une halte-bistrot. Sympatique, accessible et méfiant à la fois, Klein avait toutes les apparences de l'ouverture ; mais lui par ses questions sur les sorties hors du corps, la télépathie et autres mystérieux niveaux vibratoires, avait eu le sentiment d'agacer le philosophe des sciences en le mettant face à des problématiques ne donnant aucune prise aux savoirs rationnels du monde incarné. Et d'un, Klein devait le considérer comme un peu allumé, et de deux il avait eu l'impression de cornériser le savant parce que ce dernier ne semblait plus à même d'accorder quelque magie mystique à l'univers. Démuni de la naïve et enfantine appréhension du cosmos, engoncé dans une réalité établie via de construites et complexes configurations mentales. Le tout enchevêtré avec une image et une position sociale patiemment construites. Oui, la notoriété obère perceptions et rapports humains.

Auteur: Mg

Info: 19 mars 2021

[ . ]

 
Commentaires: 4
Ajouté à la BD par miguel

science dure

Toute opinion concernant la forme sous laquelle l'énergie de la gravitation existe dans l'espace est d'une grande importance, et celui qui pourra établir une hypothèse vraisemblable aura fait un progrès énorme dans le domaine de la physique. L'universalité apparente de la gravitation et l'égalité de ses effets sur toutes les matières sont des faits très remarquables, jusqu'ici sans exception ; mais ce sont des faits purement expérimentaux, susceptibles d'être corrigés par la constatation d'une seule exception. Nous ne pouvons pas concevoir de matière ayant une inertie ou une masse négative ; mais nous ne voyons aucun moyen de rendre compte de la proportionnalité de la gravitation avec la masse par une méthode de démonstration légitime. Si nous voyons les queues des comètes se diriger dans la direction opposée au soleil avec une vitesse accélérée, et si nous croyons que ces queues sont de la matière et non des illusions d'optique ou de simples traces de perturbations vibratoires, alors nous devons admettre une force dans cette direction, et nous pouvons établir qu'elle est causée par le soleil si elle est toujours liée à la position et à la distance de ce dernier.

Auteur: Maxwell James Clerk

Info: Lettre à William Huggins (13 octobre 1868). Dans P. M. Hannan (ed.), The Scientific Letters and Papers of James Clerk Maxwell (1995), Vol. 2, 1862-1873, 451-2.

[ pesanteur ] [ pré-relativité générale ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

science-fiction

Au-delà de la banalité du mécanisme observé, cette race était étonnante.Vraiment.

En quelques générations les cerveaux-nez des spyrlouins avaient perdu trois quart de leur volume.

Un engrenage perdant-gagnant puisque cette régression physiologique - résultat  de leurs raffinées annexes technos destinées à fuir la réalité - mena petit à petit vers un abrutissement qui apporta une amélioration imprévue. Cette décroissance du nombre de neurones - due à des stimuli artificiels beaucoup trop étriqués par rapport à ceux de leur réalité source - facilita justement l'accès à cette dernière.

Dans ces univers vibratoires moyens-inférieurs, le temps, interminable, pèse lourd. Ainsi toute vitesse excessive des idées et des réflexions des secondéités locales - par rapport à leur monde décor - augmente leur souffrance. Tel était le cas des spyrlouins .

Le surprenant était de constater ce processus avec des êtres vivants : par la diminution du différentiel entre efficacité/vitesse de la pensée personnelle des indigènes avec la rapidité des interactions standards du réel d'où ils étaient issus, se produisait cet inattendu ré-équilibrage.

Qui amena une grosse diminution des déprimes et des maladie psycho-somatiques. 

Ces bestiaux fonctionnaient comme des robots.

Auteur: Mg

Info: 4 février 2021

[ monde astral ] [ psycho-sociologie ]

 
Commentaires: 13
Ajouté à la BD par miguel

ovnis

Je me suis toujours intéressé aux phénomènes inexpliqués, les ufos par exemple. A ce propos j'ai été longtemps accroché au principe "testis unus, testis nullus". J'en suis revenu, parce qu'il y a quand même tous ces cas/témoignages où les témoins, sis dans un lieu très fréquenté, furent les seuls à assister au phénomène (Ou même l'exemple de Fatima ou seuls les trois mômes "voyaient" l'apparition). Beaucoup dans ces témoignages disant aussi leur certitude d'avoir eu un lien psychique avec le phénomène/entité. 

Deux bouts de la lorgnette : le monde consensuel des hommes (scientifique disons) versus l'univers solipsiste de l'individu (la singularité et sa névrose ?). 

M'extirpant péniblement de cette pénible dualité qui fonde notre univers, il me semble toujours plus qu'une multiplicité de "mélanges" sont imaginables ici. Il suffit d'imaginer avec quelle facilité un intervenant possédant une meilleure et plus avancée commande de notre réalité (projectionniste, extraterrestre, ange gardien  ou autre) pourrait le faire... Pensons : avec quelle facilité nous parvenons à manipuler les souris ou autres bestioles/végétaux pour voir comment ça réagit. Mon opinion bascula pour de bon il y a quelques années, grâce à Nicolas Dumont, dont la citation est liée ici.

Auteur: Mg

Info: 4 sept. 2020

[ univers multidimensionnel ] [ spéculation ] [ niveaux vibratoires ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel