Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0335s

réussite

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.

Auteur: Lynn Loretta

Info:

[ triade ] [ compétition ] [ vaincre ]

 

Commentaires: 0

échiquier

Le moment que je préfère le plus dans une rencontre, c'est celui où je sens que la personnalité de l'adversaire se brise.

Auteur: Fischer Bobby Robert

Info:

[ vaincre ]

 

Commentaires: 0

gagner

La victoire n'implique pas seulement de défaire l'ennemi, mais de l'anéantir, de l'éradiquer définitivement de la mémoire de l'univers, de ne rien laisser subsister de ses efforts, de détruire absolument tout ce qu'il a pu accomplir et d'effacer des registres la moindre trace de son existence. Aucun ennemi ne pourra jamais se relever d'une telle défaite.

Auteur: McNeill Graham

Info: Uriel Ventris, tome 4 : Champ de mort

[ vaincre ] [ définitif ] [ conclure ]

 

Commentaires: 0

relatif

JOSU : On aurait pu avoir un travail normal... Au lieu de ça on est devenus des militants, on s'est spécialisés en... Je sais pas, Oskar... Comment t'appelles quelqu'un qui s'est spécialisé dans la même activité que nous ? [...]
OSKAR : Ben c'est dur à dire, mais la réponse à ta question dépend de l'issue du combat. Si la personne gagne, on l'appelle un rebelle, un libérateur, mais si elle perd, c'est un terroriste et même un assassin.

Auteur: Isusi Javier de

Info: Voir des Baleines

[ vaincre ] [ perdre ]

 

Commentaires: 0

question

Regardez le visage agressif de Marion Bartoli qui serre le poing après un point victorieux. Ou celui de Tiger Woods montrant son énorme détermination. Ces visages placardés dans les médias présentent très exactement les mêmes expressions que les méchants de notre enfance. Pensez : Olrik dans Blake et Mortimer, la sorcière du Blanche-Neige de Disney... le capitaine Allan dans Tintin.... Ou encore, lorsque certains sportifs sont au bout de l'effort, leurs visages font plutôt penser à Heath Ledger dans Batman qu'à un individu équilibré.
Qui sont les héros, les gentils, les modèles ? Allez, il est temps de relire Albert Jacquard.

Auteur: Mg

Info: 20 juillet 2013

[ férocité ] [ gagner ] [ vaincre ]

 

Commentaires: 0