Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0327s

végétal

Contrairement à sa fleur, baignée d'énergie solaire, la racine d'une plante côtoie le monde souterrain : le royaume des morts et des démons qui l'imprègnent de leur pouvoir !

Auteur: Giroud Frank

Info: Galkiddek, tome 2 : Le Mage

[ bipolarité ] [ vampire ]

 

Commentaires: 0

démons

Les monstres dans les films ne sont que nous, toujours, d'une manière ou d'une autre. Nous avec des chapeaux. Les zombies dans les films de George Romero, c'est nous. Ils ont faim. Les monstres sont en nous, les parties dangereuses, celles qui veulent détruire. Le cerveau reptilien. Notre part vicieuse et cruelle. Nous les exprimons dans nos histoires sous la forme de ces monstres.

Auteur: Carpenter John

Info:

[ cinéma ] [ vampires ] [ projections ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

incipit

Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma soeur Constance. Je me suis souvent dit que j'aurais fort bien pu être un loup-garou, car l'index et le majeur de mes deux mains sont de la même longueur, mais il a fallu que je me contente de mon sort. J'ai horreur de me laver, je déteste les chiens et le bruit. J'aime bien ma soeur Constance, Richard Plantagenet et l'amanite phalloïde. Tous les autres membres de ma famille sont morts.

Auteur: Jackson Shirley

Info: Nous avons toujours habité le château

[ vampire ] [ anxiété ]

 

Commentaires: 0

insecte

Le rostre du moustique est un instrument magnifique, muni de six aiguilles. Il possède deux maxillaires, les perceuses, placées le plus à l’extérieur, suivies des mandibules qui maintiennent le trou ouvert et, entre elles, passe le tuyau de l’hypopharynx avec lequel le moustique injecte la salive qui empêche le sang de coaguler. Et puis il y a la paille. Le moustique suce le sang et le sépare de l’eau qu’il rejette en gouttelettes par son abdomen.

Ces appareils suceurs-reproducteurs assemblés avec raffinement s’acharnaient sur Elina par centaines.

Auteur: Juhani Karila

Info: La Pêche au petit brochet

[ vampire ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel