Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 12
Temps de recherche: 0.03s

verge

Et puis nos coutumes divergent, et dix verges c'est énorme.

Auteur: Desproges Pierre

Info:

 

Commentaires: 0

insulte

Fils de tortue ! Ta mère est "deux cent cinquante"!

Auteur: Sagesse populaire chinoise

Info: Injure suprême qui signifie, vu les moeurs fâcheuses de la tortue, que la mère dont il est question est de petite vertu. D'autre part, le nombre deux cent cinquante, Er bai wu shi, se prononce exactement comme, deux verges, cinq pierres dures, cela sous-entend que cette femme s'adonne cinq fois à l'onanisme entre deux coïts

 

Commentaires: 0

orgasme

Bientôt il déchargea en criant : "Tonnerre de Brest, bordel de Dieu, putain de salope !"

Auteur: Apollinaire Guillaume

Info: Les onze mille verges

[ injure ]

 

Commentaires: 0

érotisme

Les cuisses étaient tièdes et les fesses étaient froides, ce qui est un signe de bonne santé.

Auteur: Apollinaire Guillaume

Info: Les onze mille verges

[ fesses ]

 

Commentaires: 0

saison

En automne, les verges et les dettes se raidissent. Au printemps, les vagins et les puces apparaissent.

Auteur: Proverbe Tibétain

Info: Du Bhoutan

[ cycle ]

 

Commentaires: 0

verges

(...) la poétesse Ronnie Roberts trouvait les pénis si atroces et laids que, dans son poème "Portrait of a Former Penis Bigot" (Portrait d'une ancienne dévote du pénis), elle révéla qu'elle avait l'habitude de dessiner au feutre des visages souriants sur ceux de ses amants - de quoi modifier, peut-être, le regard que l'on posera désormais sur les smileys.

Auteur: Hickman Tom

Info: Le bidule de Dieu, p. 18

[ phallus ]

 

Commentaires: 0

décence

En France, les feuilles de vigne apparurent un beau matin à Marly, sous l'influence de Maria Leszczynska, conseillée par son confesseur, pour voiler la virilité des héros. Anatole France se plaît à nouveau à en attribuer l'idée à son "Monsieur Nicomède", président de la Compagnie de la pudeur : "Nous avons mis six cents feuilles de vigne ou de figuier aux statues des jardins du Roi", se vante-t-il à Jérôme Coignard.

Auteur: Bologne Jean-Claude

Info: Histoire de la pudeur

[ verges ]

 

Commentaires: 0

sodomie

Sitôt qu'il eut lu cette lettre, le prince regarda l'heure. Il était onze heures du matin. Il sonna pour faire monter le masseur qui le massa, et l'encula proprement. Cette séance le vivifia. Il prit un bain et il se sentait frais et dispos en sonnant pour le coiffeur qui le coiffa et l'encula artistiquement. Le pédicure-manucure monta ensuite. Il lui fit les ongles et l'encula vigoureusement. Alors le prince se sentit tout à fait à l'aise. Il descendit sur les boulevards, déjeuna copieusement, puis prit un fiacre qui le mena rue de Prony.

Auteur: Apollinaire Guillaume

Info: Les onze mille verges

[ - ]

 

Commentaires: 0

sodomie

Brandi en souriant fit pénétrer sa pine dans le trou élastique qui se trouvait entre les deux fesses du prince. Entré là, et tandis que les trois femmes le regardaient, il se démena comme un possédé en jurant :
- Nom de Dieu ! Je jouis, serre le cul, mon joli giton, serre, je jouis. Serre tes jolies fesses. Et les yeux hagards, les mains crispées sur les épaules délicates, il déchargea. Ensuite Mony se lava, se rhabilla et partit en disant qu'il reviendrait après dîner. Mais arrivé chez lui, il écrivit cette lettre :
" Mon cher Brandi,
" J'en ai assez d'être enculé par toi, j'en ai assez des femmes de Bucarest, j'en ai assez de dépenser ici ma fortune avec laquelle je serais si heureux à Paris. Avant deux heures je serai parti. J'espère m'y amuser énormément et je te dis adieu."

Auteur: Apolinaire

Info: Les onze mille verges

[ porno ] [ érotisme ]

 

Commentaires: 0

punition

34) A partir d'Abydos, deux ponts furent établis en direction de cette pointe par les équipes chargées de ce service, - l'un par les Phéniciens, avec des câbles de filasse, l'autre par les Égyptiens, avec des câbles de papyrus (il y a sept stades d'Abydos à l'autre rive) : mais, les ponts jetés sur le détroit, une violente tempête s'éleva, qui les rompit et les balaya.
35) A cette nouvelle Xerxès indigné ordonna d'infliger à l'Hellespont* trois cent coups de fouets et de jeter dans ses eaux une paire d'entraves. J'ai entendu dire aussi qu'il avait envoyé d'autres gens encore pour marquer l'Hellespont au fer rouge. En tout cas, il enjoignit à ses gens de dire, en frappant de verges l'Hellespont, ces mots plein de l'orgueil insensé d'un barbare : "Onde amère, notre maître te châtie, parce que tu l'as offensé quand il ne t'a jamais fait de tort. Le roi Xerxès te franchira, que tu le veuilles où non ; et c'est justice que personne ne t'offre de sacrifices, car tu n'est qu'un courant d'eau trouble et saumâtre".

Auteur: Hérodote

Info: L'Epopée, livre VII, p 194, Classique Folio. *Détroit des Dardanelles

[ mer ] [ océan ] [ absurde ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel