Les esclaves sont par nature des enfants perpétuels qui n'ont aucune conscience de leur bonheur : l'affranchissement est, à mon sens, le pire service que l'on puisse leur rendre ! J'irais jusqu'à dire qu'affranchir un esclave est un acte de cruauté !
Auteur:
Info: Dans le bleu de ses silences
— Ψ ⇒ B ⇒ Φ · Le sol parle avant le langage.
nbsp;
Commentaires: 0