Je vis dans un monde sans magie. Sans miracle. Un endroit où n'existent ni voyants, ni loups- garous, ni anges, ni super héros pour me sauver. Un lieu où les gens meurent. Où la musique tombe en miettes où tout est absolument nul à chier. Le poids de la réalité m'écrase tant que certains jours, je me demande si je serai capable de soulever mes pieds pour avancer.
Auteur:
Info: Tes mots sur mes lèvres
— Ψ ↔ B ↔ Φ · Le sol parle avant le langage.
nbsp;
Commentaires: 0