dépression

Je vis dans un monde sans magie. Sans miracle. Un endroit où n'existent ni voyants, ni loups- garous, ni anges, ni super héros pour me sauver. Un lieu où les gens meurent. Où la musique tombe en miettes où tout est absolument nul à chier. Le poids de la réalité m'écrase tant que certains jours, je me demande si je serai capable de soulever mes pieds pour avancer.

Auteur: Millay Katja

Info: Tes mots sur mes lèvres

[ désespoir ]

 
thought.chain.already_added

Commentaires: 0

Ψ ↔ B ↔ Φ · Le sol parle avant le langage.

Commentaires

No comments