Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 22
Temps de recherche: 0.0395s

efficacité

Un mensonge fait la moitié d'un tour du monde avant que la vérité ait la moindre chance d'enfiler son pantalon.

Auteur: Churchill Winston

Info:

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Laissez-moi être votre chevalier servant ! Le temps d'enfiler mon armure et de seller mon cheval et je vous ramène une coupe de champagne.

Auteur: Internet

Info:

[ plan-drague-mâle ] [ séduction ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

sport

Une fois que les joueurs de rugby ont réussi à enfiler leurs chaussures et à nouer leurs lacets, tout le côté cérébral de ce sport est terminé.

Auteur: Robinson Derek

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

politique

Qu'y a-t-il entre la fesse gauche et la fesse droite ? Un trou du cul, très à l'étroit. Et que fait-il ? Il grimace d'un bord à l'autre, il perd ses billes ou se fait enfiler. Voilà un centriste.

Auteur: Duvert Tony

Info: abécédaire malveillant (1989, 141 p.)

[ pichenette ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Quand la femme porte un enfant,
Ton plaisir sera limité
Si tu la baises par devant :
Tu ne pourras prendre ton pied
Que dans la rose de ses fesses.
Contente-toi de l'enfiler
Tout comme une mâle déesse.

Auteur: Dioscoride

Info: Grossesse

[ sodomie ] [ poème ]

 

Commentaires: 0

rapports humains

Je me contentais, en effet, d'enfiler ces perles que sont les rumeurs, les propos captés dans la rue ou dans les bars, les commentaires de mes proches, notamment Man Édouarlise, Lisette et Bec-en-or, que je mélangeais avec mes propres intuitions, le tout passé à la poêle de mon imagination...

Auteur: Confiant Raphaël

Info: La Jarre d'or

[ mémoire ] [ gamberge ] [ communication ] [ construction ] [ vivre ]

 

Commentaires: 0

écrivain-sur-écrivain

Rien de bien nouveau à Paris ; il y a un roman de Balzac, La Peau de chagrin, fétide et putride, spirituel, pourri, enluminé, papilloté et merveilleux par la manière de saisir et de faire briller les moindres petites choses, d'enfiler des perles imperceptibles et de les faire sonner d'un cliquetis d'atomes.

Auteur: Sainte-Beuve Charles-Augustin

Info: Lettre du 18 septembre 1831

[ éloge ambivalent ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

contraintes créatrices

Donc je n'ai pas de règles. J'en trouve. Par exemple, dans Le Théâtre des matières, je m'étais imposé une règle qui était de ne jamais voir quelqu'un en train de mettre ou d'enlever un manteau. C'est quelque chose comme ça d'arbitraire mais aussi de productif. C'était aussi pour lutter contre le naturalisme des films qui montrent des gens qui sous prétexte qu'ils vont sortir, vont enfiler un manteau.

Auteur: Biette Jean-Claude

Info: dans un entretien publié par les "Cahiers du cinéma", n°277, juin 1977 - cité dans "Passage du cinéma", éd. Ansedonia, p. 218

[ cinéma ] [ contre-pied ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Benslama

dictature

Les transfuges nord-coréens ont souvent du mal à se fixer. Difficile en effet pour un rescapé d'un pays totalitaire de vivre dans le monde libre. Les réfugiés doivent se redécouvrir dans un espace offrant des possibilités infinies. Choisir l'endroit où l'on vit, que faire, ou même quels vêtements enfiler le matin, demeure parfois ardu pour quelqu'un d'habitué à des choix imposés. Ces dilemmes sont capables de paralyser ceux dont les décisions ont été prises toute leur vie durant par un gouvernement.

Auteur: Demick Barbara

Info: Vies ordinaires en Corée du nord

[ libération ] [ conditionnement ]

 

Commentaires: 0

sexe

La seule façon que j'ai de décrire ce phénomène, c'est de dire que, quand elle était en chaleur et que ça la tracassait, Evelyne, elle, jouait les ventriloques avec son con.
Au moment précis ou on allait l'enfiler, voilà-t-il pas que cette espèce de mannequin qu'elle avait entre les jambes éclatait de fou rire.
En même temps, il venait a à votre rencontre, amicalement, et vous serrait la pince. Il savait chanter aussi, ce mannequin de con. En fait il avait tout de l'otarie savante.

Auteur: Miller Henry

Info: Tropique du Capricorne

[ vagin ] [ littérature ]

 

Commentaires: 0