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absurde

Pourquoi tu manges pas ? T'as pas faim ?
Non, j'ai perdu ma fourchette
Ah bon ? Où donc ?
Dans ton cul, petite termite velue.

Auteur: Internet

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[ humour ]

 

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personnage

L'homme était nu, à part quelques bandes de fourrures entourant l'un de ses bras musclés. Une cuisse massive ; il portait autour du cou des chainettes qui venaient battre sa poitrine velue et enfoncée. Ses cheveux paraissaient si sales et emmêlés qu'on n'aurait pu dire s'ils étaient teints en bleu ou en vert.

Auteur: Delany Samuel R.

Info: Triton

 

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inspiration

J'ai beau secouer et presser, mon âme est un encrier sec. Quel "Diable" voudra la prendre en paiement et m'assurer la réussite de mon œuvre ?

Le "Diable" devrait être la carte que dans mon métier on rencontre le plus souvent : la matière première de l'écriture n'est-elle pas toute dans la remontée au jour de griffes velues, crocs canins, cornes caprines, violences interdites qui pataugent dans le noir ?

Auteur: Calvino Italo

Info: Le Château des destins croisés

[ écriture ] [ agressivité ] [ pulsion ]

 

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Ajouté à la BD par miguel

frimeur

Un parfait "mia". Cheveux longs sur la nuque, brushing d'enfer, chemise fleurie ouverte sur une poitrine noire et velue, grosse chaîne en or où pendait un Jésus avec des diamants dans les yeux, deux bagouses à chaque main, des Ray Ban sur le nez. Cette expression, "mia", venait d'Italie. De chez Lancia. Ils avaient lancé une voiture, la Mia dont l'ouverture dans la fenêtre permet de sortir son coude sans avoir à baisser la vitre.

Auteur: Izzo Jean-Claude

Info: Total Khéops

[ esbroufeur rital ]

 

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Ajouté à la BD par miguel

cauchemar

Rêve : je vais prononcer une conférence. Je l'ai beaucoup travaillée. Elle est écrite dans un français raffiné. Au moment de m'adresser à mon auditoire, je m'aperçois qu'il ignore le français. J'essaye de traduire la conférence de mon mieux. J'ai omis l'introduction au rêve. Une énorme tarentule velue pendue à un fil qui tombe du plafond, s'approchait de mon visage. Je la tuai. Elle tomba par terre, éclata et répandit des graines noires comme des pépins de pastèque...

Auteur: Nin Anaïs

Info: Journal 1951

[ araignée ] [ littérature ] [ songe ]

 

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Éternel

Il ne nous est pas possible de rendre Dieu visible à nos yeux ; de le saisir dans nos bras, de suivre la plus large voie d’accès par où la persuasion pénètre jusqu’au cœur des hommes. Ses membres ne sont pas surmontés d’une tête humaine. De son dos ne jaillissent pas deux rameaux. Il n’a pas de pieds, pas de genoux agiles, pas de parties velues. Il n’est rien qu’un esprit sacré, ineffable, qui par ses pensées rapides traverse le monde comme un éclair.

Auteur: Empédocle

Info:

[ conception anthropomorphique ] [ mise en garde ]

 

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Ajouté à la BD par Coli Masson

playboy

On passe dans l’autre salle. C’est là qu’est Tab Jones. Il chante. Sa chemise est ouverte sur sa poitrine velue. Les poils noirs luisent de transpiration. Il porte une grande croix en argent sur sa toison en sueur. Sa bouche est un trou répugnant au milieu d’une crêpe. Il a un pantalon très serré et un godemiché. Il empoigne ses couilles et chante tous les trucs agréables qu’il peut faire aux femmes. Il chante vraiment mal, je veux dire, c’est vraiment une horreur. Ce qu’il peut faire aux femmes, c’est bidon, tout ce qu’il veut, c’est enfoncer sa langue dans le trou du cul d’un mec.

Auteur: Bukowski Charles

Info: Dans "Hollywood", trad. Michel Lederer, Le livre de poche, pages 24-25

[ imposteur ] [ description ] [ concert ]

 

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Ajouté à la BD par Coli Masson

personnage

Représente-toi un homme aux larges épaules, surmontées d'une grosse tête informe, un visage terne, des sourcils gris et touffus sous lesquels étincellent deux yeux verts arrondis comme ceux des chats, et un nez gigantesque qui s'abaisse brusquement sur ses lèvres épaisses. Sa bouche contournée se contourne encore davantage pour former un sourire ; deux taches livides s'étendent sur ses joues, et des accents à la fois sourds et siffleurs s'échappent entre ses dents irrégulières. [...] Sa petite perruque qui couvrait à peine son cou, se terminait en deux boucles à boudin que supportaient ses grandes oreilles d'un rouge vif. [...] Toute cette figure composait un ensemble affreux et repoussant ; mais ce qui nous choquait tout particulièrement en lui, nous autres enfants, c'étaient ses grosses mains velues et osseuses.

Auteur: Hoffmann Ernst Thedor

Info: L'Homme au Sable

[ description ]

 
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femmes-par-homme

Depuis les tendrons de douze, treize printemps, au duvet encore à peine apparent jusqu'aux vieilles routières de maison, en passant par les lisses comme des oeufs et les velues comme des ourses, sans oublier les théâtreuses sur le retour et les nonnes dépravées en rupture de voeux, il avait goûté avec les unes et les autres à toute la palette des voluptés que le corps féminin peut offrir, moyennant quoi, à la longue, il s'était retrouvé avec des reins vidés, or ce jouisseur invétéré demeurait encore sur sa faim et à peine vit-il Tomi que, l'air concupiscent, il la serra contre lui, le membre déjà saillant, aux dimensions d'un avant-bras qui surprirent l'entremetteuse elle-même, puis, soulagé, se retira en laissant une vulve distendue : "eh bien, dites donc, c'est que vous me l'avez vilainement arrangée ! - Et mon cul ? N'importe comment, elle doit finir sous les pissenlits et nourrir les vers, pas vrai ? C'est égal, même une moule de trépassée, ça vous a du bon !" lança-t-il insolemment avant de disparaître.

Auteur: Akiyuki Nosaka

Info: Le Dessin au sable : Et l'apparition vengeresse qui mit fin au sortilège

[ littérature ] [ obsédé ]

 

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ténèbres

La terreur, c'est surtout de l'imprévu ; et si la nervosité des peureux s'exaspère dans l'obscurité, c'est que cette nuit aveugle est peuplée pour eux de fantômes, auxquels ils ne peuvent donner de formes. Si, de tous temps, les enfants et les servantes ont craint de se hasarder, le soir, hors des chambres éclairées et closes, c'est que l'ombre impénétrable, l'ombre silencieuse et hostile recule tout l'infini dans le mystère et toute l'épouvante dans l'inconnu... Oh ! les grands arbres bruissants des fonds de parcs d'automne humides et solitaires, les interminables corridors des vieux logis de province à demi abandonnés, les greniers hauts comme des cathédrales, où s'entassent des vieilleries, des paperasses et des malles velues, immobiles depuis des années, et qui ne voyageront jamais plus, les chambres inhabitées des maisons de campagne des grands-parents aujourd'hui morts, la chambre qu'on n'ouvrait jamais parce qu'il s'y était passé quelque chose...
Oh ! Tous ces châteaux d'épouvante effrités aujourd'hui dans nos âmes sceptiques, mais qui tenaient jadis une si formidable place dans notre enfance effarée et inquiète, de quelle atmosphère frissonnante et glacée ils s'emplissaient pour nous à la tombée de la nuit, surtout au retour de l'automne, dans ces mois brumeux et pourris d'incessantes ondées, de torrentielles pluies.

Auteur: Lorrain Jean

Info: Histoires de Masques

[ peur ] [ imagination ]

 

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