Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 22
Temps de recherche: 0.0342s

pouvoir

Les violeurs du monde intellectuel deviennent des politiciens ; les séducteurs deviennent des artistes.

Auteur: Wilson Robert Anton

Info:

[ beaux-arts ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

Il est souvent difficile distinguer la séduction du viol. Dans la séduction, le violeur prend souvent la peine d'acheter une bouteille de vin.

Auteur: Dworkin Andrea

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

transgresseurs

Les agresseurs n'ont pas besoin d'être, et sont rarement, des fous furieux. Ils ont juste besoin de vouloir quelque chose sans se soucier de la manière dont ils l'obtiennent.

Auteur: Machado Carmen Maria

Info: In the Dream House

[ délinquants ] [ violeurs ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

Un engagement à une égalité sexuelle avec les mâles... est comme s'engager à devenir le riche en lieu et place du pauvre, violeur au lieu du violé, meurtrier à la place de l'assassiné.

Auteur: Dworkin Andrea

Info:

[ parité ] [ ironie ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Quoi qu'ils fassent dans la vie, quelles que soient leurs relations avec les autres hommes, dans leur relation avec les femmes, tous les hommes sont des violeurs. Ils nous violent avec leurs yeux, leurs lois, leurs codes.

Auteur: French Marilyn

Info: Toilettes pour Dames

[ pensées-féministes ]

 

Commentaires: 0

bêtise

Mais le plus fort, c'est que les violeurs se considèrent comme des victimes, ils sont les "héros" à plaindre, ceux qui sont sous les verrous, parce qu'ils ont été "donnés". Pourtant, si on leur demande ce qu'ils feraient si un gars violait leur petite soeur, ils répondent sans hésitation: "Je le flingue !" Elle n'est pas à se taper la tête contre les murs, cette logique ?

Auteur: Bellil Samira

Info: Dans l'enfer des tournantes

[ tournante ]

 

Commentaires: 0

écriture

Comment un type qui ne s'intéresse à presque rien peut-il écrire quoi que ce soit ? Eh bien, j'y arrive; J'écris sur tout le reste, tout le temps : un chien errant dans la rue, une femme qui assassine son mari, les pensées et les sentiments d'un violeur à l'instant où il mord dans son hamburger ; la vie a l'usine, la vie dans les rues et dans les chambres des pauvres, des invalides et des fous, toutes ces conneries, j'écris beaucoup de conneries dans le genre...

Auteur: Bukowski Charles

Info: Shakespeare n'a jamais fait ça

[ question ] [ recette ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

féminisme

Le mariage n'a longtemps été que l'autorisation légale du viol, au temps où les filles n'avaient pas voix au choix de l'époux. La fille violée, qui n'a pas su protéger sa vertu hors du mariage semble plus coupable que l'homme violeur qui, lui, dit-on, n'a fait que bien jouer son rôle de mâle. A l'inverse, on rit de l'homme trop doux qu'on suppose incapable de viol. Et cependant, que ne dit-on pas de la "vieille fille" à la vertu intacte, qu'aucun homme n'a daigné violer ! Où est donc le bon sens ?

Auteur: Cagnati Inès

Info: préface de Génie la folle, Éditions Rombaldi 1977

[ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Pour l'animal humain mâle, le viol est facile. Si la force physique ne lui suffit pas, il peut y ajouter la menace de tuer ou de faire mal. Il lui est encore loisible de s'arranger pour rendre la femelle semi-inconsciente ou inconsciente. Il peut également requérir l'aide d'autres mâles pour la tenir. L'absence d'excitation sexuelle de la femelle rend-elle difficile ou douloureuse l'introduction du pénis; il pourra toujours utiliser quelque vaseline pour suppléer aux sécrétions naturelles qui font défaut. Ce sont là façons qui n'ont rien de ce qui comble une femme.

Auteur: Morris Desmond

Info: le Singe nu

[ hommes-par-hommes ] [ Violeur ]

 

Commentaires: 0

boucs émissaires

Ces gens qui suivaient Elohim avaient tous leur Helen, leur Andrea Doria, tous possédaient un démon qu’ils avaient besoin d’accuser. Ils formaient un groupe de soutien pour ceux à qui on avait fait du tort. Comme l’homme dont le frère jumeau avait été tué lors d’un hold-up dans une station-service par un Noir portant un masque de ski noir. Il y avait le père dont la fille avait été transformée en légume par un conducteur bourré qui était bourré, noir, et vraiment très bourré. Et une femme, violée alors qu’elle sortait d’un bar de Toledo. Trois violeurs, une seule couleur de peau. Noire. Noire. Noire.

C’était cette couleur qui réunissait Elohim et son groupe. C’était la couleur de leur démon, et il fallait que leur démon ait une couleur pour qu’ils puissent le retrouver.

Auteur: McDaniel Tiffany

Info: L'été où tout a fondu

[ racisme ] [ cible consensus ] [ objectif rassembleur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel